Prince Albert II sort enfin du silence et fait taire les rumeurs de séparation avec Charlène

Toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a récemment donné des nouvelles de son état de santé. Selon le Prince Albert II au micro de RMC, la princesse devra faire son retour sur le Rocher très bientôt.

Prince Albert II sort enfin du silence et fait taire les rumeurs de séparation avec Charlène
© Abacapress - Getty Images
publicité

Alors qu’elle Charlène de Monaco est toujours en convalescence en Afrique du Sud, le prince Albert II assure que la princesse devra être de retour sur le Rocher très prochainement.

publicité

Charlène de Monaco une apparition remarquée

Dernièrement très active sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco a donné des nouvelles de son état de santé sur ceux-ci. Pour ce faire, la princesse a partagé un cliché sur son compte Instagram. Sur celui-ci, elle apparait toute souriante, mais affaiblie et amaigrie. En légende de cette nouvelle photographie, la maman de Jacques et Gabriella a écrit : « Dieu vous protège ».

Rappelons que Charlène de Monaco est restée bloquée en Afrique du Sud depuis 9 mois des suites d’une terrible infection de la zone ORL. Une pathologie qui l’a contrainte à subir plusieurs opérations. Ces dernières qui l’empêchent de prendre l’avion, donc de rentrer sur le Rocher. Ainsi, depuis le mois de mai dernier, l’épouse du Prince Albert II vit loin de sa famille.

publicité

Pour soutenir Charlène de Monaco dans ce combat, son époux et ses enfants l’ont rejoint en Afrique du Sud en août dernier. Des retrouvailles qui ont fait le bonheur de la princesse qui n’a pas vu ses jumeaux pendant plusieurs mois. Cependant, celle-ci a été rapide, car ces derniers étaient obligés de rentrer à Monaco pour faire leur rentrée scolaire. Un évènement important de plus que l’ex-nageuse a raté. Si l’on se remémore, elle a déjà raté la célébration du 10e anniversaire de son mariage avec le Prince Albert II.

publicité

Le Prince Albert II fait une mise au point

De son côté, le souverain monégasque a évoqué la santé de son épouse, Charlène de Monaco, lors d’une interview auprès de RMC. « Elle va mieux », assure-t-il. Avant d’expliquer : « Ça a aussi été compliqué pour elle, car différents problèmes l’ont affecté ». Cependant, le Prince Albert II de Monaco a confié : « Elle est toujours en Afrique du Sud, mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours ». Une déclaration qui va faire taire les rumeurs de séparation du couple princier.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.