Prince Albert, retrouvailles ratée avec Charlène de Monaco à Pâques, un fichu virus en cause

Charlène de Monaco vient de faire son grand retour au Rocher. Pour cette année, le Prince Albert II doit faire face à un petit inconvénient.

Prince Albert, retrouvailles ratée avec Charlène de Monaco à Pâques, un fichu virus en cause
© Getty Images
publicité

A cause d’un problème sanitaire, le prince Albert ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques du 17 avril avec son épouse et leurs enfants. Un virus serait la cause de cet éloignement familiale.

publicité

Un état de santé au plus mal

Autrefois, le Prince Albert II avait été fragilisé par une pneumonie. Pour cette fois c’est le coronavirus qui met à mal l’état de santé du mari de Charlène de Monaco. En effet, cette nouvelle avait été divulguée aujourd’hui par le Palais dans un communiqué. Vraisemblablement, pour le moment, le Prince Albert II est asymptomatique. Ainsi, son état de santé est loin d’être inquiétant.

Actuellement, le père de quatre enfants travaille à distance tout en restant en contact avec les membres de son cabinet. Sans oublier le gouvernement et ses conseillers les plus proches. Le souverain est en isolement comme l’indiquent les règlementations sanitaires en vigueur. Suite à cette situation, le Prince Albert II ne sera pas présent auprès de sa famille pendant les fêtes de pâque.

publicité

Des moments difficiles pour le Prince Albert II

Le Prince Albert II fait partie des personnes attendues au Capriani à New York pour le 23e gala Stars of Stony Brook. C’est un évènement où le souverain monégasque met en avant son engagement et son dévouement à la conservation et à la durabilité des océans.

publicité

En ces temps de fêtes, Charlène de Monaco est à Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi sur les hauteurs de la principauté. Cependant, une allégation circule, selon quoi la princesse serait en Corse actuellement. Des bruits de couloir que la Palais n’a pas donné suite. Espérons que le Prince Albert II sera bientôt sur pied pour être avec sa famille. Il passera donc les fêtes de pâques seules en isolement. Après ce dur moment, il sera si content de retrouver les siens.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.