Prince Albert un nouvel abandon de la princesse Charlène de Monaco ? Révélations inédites!

Une fois encore les rumeurs sur le Prince Albert II et Charlène de Monaco font la Une des magazines ! Détails.

Prince Albert un nouvel abandon de la princesse Charlène de Monaco ? Révélations inédites!
© Bestimage
publicité

Charlène et Albert de Monaco : dans une période difficile ?

Le prince Albert de Monaco a beau répondre aux rumeurs sur son couple avec Charlène, mais celles-ci s’amplifient. Il faut dire que la longue absence de la princesse n’arrange pas les choses. En effet, la première dame du Rocher est en Afrique du Sud depuis plusieurs mois. Pour cela, le public s’imagine toutes les raisons possibles, surtout concernant les problèmes dans le couple princier.

publicité

Mais alors que la présence de la première dame dans ce pays est tout à fait justifiée. Rappelons qu’elle a grandi dans ce pays. Elle a même fait partie de l’équipe nationale de natation sud-africaine aux Jeux olympiques. Malgré cela, les rumeurs la disant en froid avec son mari fusent.

Car, il faut le dire, elle est absente du Rocher depuis trop longtemps. C’est alors que Charlène de Monaco informe les véritables raisons de sa présence prolongée en Afrique du Sud. En effet, elle ne peut pas prendre l’avion suite à plusieurs interventions médicales qu’elle a subies. Effectivement, la maman des jumeaux a contracté une grave infection ORL.

publicité

Alors, c’est le Prince Albert et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, qui sont venus soutenir Charlène de Monaco. Des photos de la famille princière en plein bonheur ont d’ailleurs été publiées sur Instagram. Ce qui a calmé la pression médiatique. Mais la courte durée de cette visite ranime les bruits. Et les adeptes de la famille princière monégasques se questionnent sur d’éventuels conflits entre le couple.

Le souverain énervé par les rumeurs incessantes !

On imagine bien l’éloignement difficile pour Charlène de Monaco. Mais cela pourrait se terminer prochainement. Puisque le retour de la princesse est prévu pour fin octobre. Les rumeurs vont peut-être s’arrêter après cela.

publicité

Néanmoins, le fils de Grace Kelly en a eu marre de toutes les allégations qui circulent sur sa famille. Il a donc pris la parole en public pour affirmer la solidité de son mariage. En effet, il a affirmé : « Charlène n’a pas quitté Monaco en colère ! ». Voilà qui est dit !

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.