Prince Charles et Camilia : leur prétendu fils caché dévoile une nouvelle preuve accablante de leur lien de parenté

Simon Dorante-Day compte remuer ciel et terre pour prouver qu’il est le fils caché du prince Charles et de Camilia. Ainsi ce 30 août dernier sur sa page Facebook, il a publié une nouvelle preuve de sa supposée descendance royale. Détails.

Prince Charles et Camilia  leur prétendu fils caché dévoile une nouvelle preuve accablante de leur lien de parenté
publicité

Pour prouver qu’il est bien le fils caché du prince Charles et de Camilia, Simon Dorante-Day a partagé un montage de plusieurs clichés qui a fait l’unanimité auprès des internautes. Vraisemblablement, il a été adopté en Angleterre à l’âge de huit mois en Angleterre. C’est sa grand-mère adoptive Winifred qui a relaté cette partie de son enfance. Autrefois, cette dernière était cuisinière dans une résidence royale. C’était dans une maison où le futur roi d’Angleterre était fréquemment en compagnie d’une mystérieuse femme blonde.

publicité

Des critiques de toute part

Simon Dorante-Day, le supposé fils caché du prince Charles et Camilia a avancé l’hypothèse qu’on lui a modifié les traits du visage avec de la chirurgie esthétique. Tout cela dans le but d’effacer toute ressemblance avec ses supposés parents. En effet, aujourd’hui, il a les yeux marron. Alors que selon lui, à la naissance il avait les yeux bleus. Quant à ses dents, il parait qu’ils ont été limés. Bien évidemment, il y en a qui ne croient en rien de ce que cet homme raconte.

publicité

Cependant, sur la page Facebook d’Elvianna Dorante-Day, l’épouse de Simon, une internaute donner son avis sur toute cette histoire. « Pourquoi Simon ne dit-il pas la vérité à propos de sa mère biologique qu’il a rencontrée en 2011. Une personne avec qui il refuse de faire un test ADN. À la place, vous continuez cette mascarade à propos de C & C (Charles et Camilla, ndlr) qui seraient ses soi-disant parents. Le monde se moque bien de vous », pouvait-on lire. Des propos qui a fait sortir l’Australien de ses gonds. En réalité, il avait affirmé que Charles et Camilla refusent de céder à sa demande de tests ADN.

Un fils caché du prince Charles et Camilia, des preuves indéniables

Pour le moment, c’est sur sa page Facebook que Simon Dorante-Day, le fils caché du prince Charles et Camilia, poste des preuves de son histoire. Bien évidemment, il s’en est déjà pris à la princesse Charlotte, au prince William et même à Mark Shand, le regretté frère de Camilla. Ce 30 août dernier, c’est au prince Charles qu’il a déversé sa colère.

Prince Charles et Camilia : leur prétendu fils caché dévoile une nouvelle preuve accablante de leur lien de parenté

Vraisemblablement, il avait fait un montage photo où on pouvait le voir aux côtés du futur roi d’Angleterre. Tous deux avaient des paupières tombantes. Une preuve qui a mis tout le monde d’accord sur les allégations de Simon. « Tellement de ressemblance », « C’est incroyable ! Comment peuvent-ils dire que c’est faux ? » pouvait-on lire. Ou encore : « Je pense que cela n’arrivera pas tant que la reine est en vie », « Tu as la bouche et le nez de Camilia ». Des propos qui semblent ne pas atteindre les membres de la famille royale.

publicité

 

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .