Prince Harry : ce projet en commun qu’il partageait avec la princesse Diana…

Lors d’une récente interview auprès de Daily Mail, l’un des confidents de la princesse Diana avait dévoilé qu’elle aurait souhaité devenir productrice de films à Hollywood. Un souhait qui rappelle étrangement à celui de son fils cadet en signant un contrat avec Netflix depuis son arrivée sur le sol américain.

Le prince Harry et la princesse Diana partageait le meme rêve de vivre à Hollywood
publicité

Le prince Harry sur les pas de sa mère, la princesse Diana

Pour le 24e anniversaire de la mort de la princesse Diana, tuée dans un accident de la route à paris le 31 août 1997, Stewart Pearce, son ancien coach vocal a fait des révélations étonnantes. Pour la promotion de son livre Diana — The Voice of Change, il révèle au micro de Daily Mail le rêve américain que la princesse de Galles comptait bien vivre. Il indique : « Princesse Diana avait prévu de passer beaucoup de temps à Hollywood ».

publicité

Cependant, la princesse Diana ne voulait pas devenir une actrice à Hollywood. En effet, elle trouvait son bonheur derrière la caméra. Stewart Pearce précise : « Elle était vraiment en train de commencer à explorer son pouvoir de création ». Le coach vocal affirme ainsi que la maman des princes William et Harry était déjà en relation avec plusieurs producteurs célèbres à Hollywood. Aussi, elle était en relation avec des agents avec l’idée de produire des films et des documentaires.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par grace (@dianaprincesswales)

Une nouvelle vie à Malibu

De quoi rappeler la nouvelle vie professionnelle de son fils cadet, le prince Harry. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont eux aussi développé des projets avec Netflix. Il s’agit d’un gros contrat allant de plusieurs dizaines de millions de dollars. Ainsi, très prochainement sur la plateforme, le public pourrait voir des documentaires produisent par le couple princier. A l’exemple de celui sur les Invictus Games. Ou encore, une série animée qui « célèbrera les femmes extraordinaires à travers l’histoire ».

publicité

Depuis leur départ du Royaume-Uni, le prince Harry et Meghan Markle ont côtoyé les stars hollywoodiennes en vivant dans une somptueuse villa à Montecito, près de Los Angeles. Alors que pour sa part, la princesse Diana souhaitait s’installer avec ses deux fils à Malibu. Où son compagnon, Dodi Al-Fayed possédait une propriété. Effectivement, un sujet que son ancien majordome, Paul Burrell, avait déjà évoqué. Lors d’un entretien sur ABC News en 2007, il s’est souvenu : « Elle disait : “C’est notre nouvelle vie, ce n’est pas super ? Pensez au mode de vie des garçons. Personne ne vous juge ici en Amérique. Vous n’avez pas le système de classes, vous n’avez pas l’establishment” ». Un changement que les Sussex ont opté pour ses deux enfants, Archie et Lilibet.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .