Un documentaire sur la famille royale ?
Dernièrement, la version allemande de l’hebdomadaire In Touch avait consacré un dossier sur le prince Harry. Ainsi selon leur article, le duc de Sussex pourrait faire son grand retour à Londres. Bien évidemment, ce retour auprès des siens se fera une fois de plus sans sa magnifique femme, Meghan Markle.
Vraisemblablement, ce retour devra se faire en fin du mois de novembre. Un voyage officiel qui permettra au second fils du prince Charles et de Lady Diana de superviser un documentaire. Pour ce film, le prince Harry avait collaboré avec la plateforme de streaming, Netflix. De plus, c’est un contrat qui pèse pas moins de 100 millions de dollars. Ces documentaires devront débuter son tournage au sein de la capitale britannique.
Voir cette publication sur Instagram
Prince Harry, le retour de la brebis galeuse
Le prince Harry sera donc bientôt de retour à Londres. Cependant, Meghan Markle ne sera pas du voyage, une fois encore. Toutefois, le père de deux enfants a déjà demandé la permission à sa grande-mère. En effet, pour se faire, le frère de William avait eu une discussion avec la reine Elizabeth II via FaceTime.
Voir cette publication sur Instagram
« La reine s’assit longtemps et écouta avec ferveur son petit-fils préféré. Et elle avait su lire le sérieux regret dans ses yeux. Ainsi à la fin de leur discussion, la reine mère a fini par lui dire “viens à la maison” », pouvait-on lire dans la parution.
Ces petits mots, le prince Harry les a longtemps espérés, car depuis leur petite guerre, il était complètement désespéré. Désormais, il a su saisir la nouvelle chance qu’on lui offre. De plus, il sait ce qu’il veut vraiment : le pardon, la guérison et le plus important, la paix. Maintenant, il sera près des siens. Ainsi, on se demande si la duchesse de Sussex accompagnera son mari à Londres un jour.