Prince Harry de retour en Angleterre…sans Meghan Markle sur ordre de la Reine

Le prince Harry vient tout juste de prendre la plus grande décision de sa vie. Vraisemblablement, il a choisi de hisser le drapeau blanc concernant sa guerre avec sa famille et surtout avec la Reine Elizabeth II. Ainsi, il serait bien possible de le voir rentrer à Londres sans sa femme Meghan Markle.

Prince Harry rentre en Angleterre sans Meghan Markle sur ordre de la Reine
publicité

Un documentaire sur la famille royale ?

Dernièrement, la version allemande de l’hebdomadaire In Touch avait consacré un dossier sur le prince Harry. Ainsi selon leur article, le duc de Sussex pourrait faire son grand retour à Londres. Bien évidemment, ce retour auprès des siens se fera une fois de plus sans sa magnifique femme, Meghan Markle.

publicité

Vraisemblablement, ce retour devra se faire en fin du mois de novembre. Un voyage officiel qui permettra au second fils du prince Charles et de Lady Diana de superviser un documentaire. Pour ce film, le prince Harry avait collaboré avec la plateforme de streaming, Netflix. De plus, c’est un contrat qui pèse pas moins de 100 millions de dollars. Ces documentaires devront débuter son tournage au sein de la capitale britannique.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Prince Harry, le retour de la brebis galeuse

Le prince Harry sera donc bientôt de retour à Londres. Cependant, Meghan Markle ne sera pas du voyage, une fois encore. Toutefois, le père de deux enfants a déjà demandé la permission à sa grande-mère. En effet, pour se faire, le frère de William avait eu une discussion avec la reine Elizabeth II via FaceTime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

« La reine s’assit longtemps et écouta avec ferveur son petit-fils préféré. Et elle avait su lire le sérieux regret dans ses yeux. Ainsi à la fin de leur discussion, la reine mère a fini par lui dire “viens à la maison” », pouvait-on lire dans la parution.

publicité

Ces petits mots, le prince Harry les a longtemps espérés, car depuis leur petite guerre, il était complètement désespéré. Désormais, il a su saisir la nouvelle chance qu’on lui offre. De plus, il sait ce qu’il veut vraiment : le pardon, la guérison et le plus important, la paix. Maintenant, il sera près des siens. Ainsi, on se demande si la duchesse de Sussex accompagnera son mari à Londres un jour.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .