Prince Harry : drame avec son fils Archie, cette décision de Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en plein conflit actuellement à cause de la scolarisation du petit Archie. Qui aura le dernier mot ? On vous dit tout.

Prince Harry  drame avec son fils Archie, cette décision de Meghan Markle
© ABACA
publicité

La relation entre le prince Harry et Meghan Markle est loin d’être au beau fixe. La raison, le couple n’est pas d’accord sur la manière d’élever leur fils Archie, notamment en ce qui concerne sa scolarisation. Ce dernier qui s’apprête à  être scolarisée dans une crèche très spécialisée américaine.

publicité

Meghan Markle et le prince Harry, en mauvais terme ?

La version allemande du magazine In Touch vient de parler des Sussex dans l’une de ses parutions. Vraisemblablement, le petit Archie vient d’être admis dans une école religieuse après une résolution de sa mère, Meghan Markle. Cette école n’est autre que l’école paroissiale épiscopale All Saints-by-the-Sea. Cette dernière donne aux enfants à partir de deux ans une « éducation préscolaire de qualité » selon les informations dans le site même de l’établissement.

De son côté, le prince Harry semble indécis sur cette situation. En effet, il souhaite plutôt que leur fils, Archie, soit scolarisé à la maison. De plus, en ce moment, la petite famille est en plein déménagement. C’est la raison pour laquelle, le duc de Sussex veut attendre que le clan soit plus stable.

publicité

La duchesse obtient gain de cause

Très récemment, la grande maison de Montecito du prince Harry et Meghan Markle vient d’être mise sur le marché immobilier. Ce bien est vendu pour la coquette somme de 15 millions de dollars. À cause de cette situation, le fils cadet du prince Charles veut à tout prix qu’Archie soit scolarisé à domicile. D’ailleurs, le changement n’apporte rien de bon surtout pour les tous petits.

publicité

Cette divergence d’opinions est en train de provoquer des disputes au sein du couple de prince Harry et de Meghan Markle. Bien évidemment, de temps à autre, leurs discussions deviennent même animées. Cependant, comme d’habitude, la jeune femme réussit toujours à faire changer d’avis son cher et tendre mari. Une fois de plus, elle a montré à tout le monde qui prend les décisions chez les Sussex. Espérons que l’école paroissiale épiscopale All Saints-by-the-Sea offrira le meilleur pour le petit Archie.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.