Prince Harry, en guerre secrète avec Doria, la mère de Meghan Markle

Le prince Harry et la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, sont en guerre. En effet, leur relation est loin d’être au beau fixe. Détails.

Prince Harry, en guerre secrète avec Doria, la mère de Meghan Markle
© Getty Images - BACKGRID UK/ BESTIMAGE
publicité

Depuis toujours, la relation entre le prince Harry et la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, est loin d’être au beau fixe. Même aujourd’hui, rien n’a changé entre eux.

publicité

Une mère trop présente

La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, serait vraiment omniprésente dans la vie du couple Sussex. Ainsi, elle est devenue incontournable dans leur manoir de Montecito. Une présence qui est vraiment loin d’être au gout du prince Harry. Apparemment, le fils cadet du prince Charles ne supporte pas sa belle-mère. « Meghan Markle est très proche de sa chère maman. Mère et fille forment un petit clan contre le prince Harry. Ce dernier n’a plus son mot à dire sur la gestion de la maison et même sur la manière d’élever Archie et Lilibet » avait déclaré une source proche du Duc de Sussex. Notant que cette source a tenu à rester anonyme. À cause de cette situation, le père de deux enfants et son petit caractère deviennent vraiment fous.

Le prince Harry se sent piégé par sa belle-mère, Doria

Une autre source anonyme vient aussi de faire des révélations concernant la vie de couple du prince Harry et Meghan Markle. « Doria est une femme merveilleuse, mais il veut juste passer du temps seul avec sa femme et ses enfants », avait déclaré cette source anonyme. De son côté, la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, est loin d’aimer les petits caprices du prince Harry. À cause de cette situation, leur relation est vraiment au plus mal. Malgré les tensions, le frère du prince William ne dit rien pour ne pas envenimer les choses.

publicité

publicité

À la naissance d’Archie, sa belle-mère a même voulu s’installer avec le couple pour s’occuper de son petit-fils comme une nourrice. Une solution qui était déjà de trop pour le petit fils de la reine Elizabeth II à l’époque. D’ailleurs, il a su dire « Non » jusqu’au bout. Cependant, actuellement elle s’incruste de plus en plus.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .