Prince Harry, espoirs brisés avec Meghan Markle à L.A, Malmenés par une décision du prince William

Pour cette année, le prince William et Kate Middletonn prévoient de faire une visite d’état aux États-Unis. Cette visite ne serait pas vraiment au goût du prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry, espoirs brisés avec Meghan Markle à L.A, Malmenés par une décision du prince William
© Eddie Mulholland / AFP - Royal Navy
publicité

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’être snobé par le prince William et Kate Middleton. Vraisemblablement, ces derniers veulent vraiment les éviter surtout pour leur prochain séjour aux États-Unis à cause du protocole. Un évènement qui est loin de plaire au Duc et Duchesse de Sussex.

publicité

Un voyage officiel sans le prince Harry

Le prince William et sa femme vont faire un voyage officiel aux États-Unis durant cette nouvelle année. Cependant, une rencontre avec le Duc et le Duchesse de Sussex n’est pas dans leurs agendas. Par conséquent ils ne vont pas rencontrer Harry et Meghan lors de ce séjour. Selon Duncan Larcombe, l’auteur de l’ouvrage « Prince Harry : The Inside Story« , le Prince Harry et sa femme ne font plus partie de la famille royale. Donc ils ne peuvent plus partager une tournée dans laquelle William représente la Couronne.

Ce grand spécialiste de têtes couronnées a été interviewé par OK concernant cette situation. Mais Duncan Larcombe a été totalement clair sur cette rencontre. D’après ses dires cette rencontre n’aura pas lieu. Mais il y aura peut-être une rencontre privée entre ces deux familles.

publicité

Une rencontre entre les Cambridge et les Sussex ?

Selon Duncan Larcombe, les Cambridge et les Sussex peuvent se rencontrer en privé. « Un voyage en Amérique est inévitable. De plus, les États-Unis sont notre allié le plus proche. Mais compte tenu de la situation, le prince William ne voudra en aucun cas partager une partie d’un voyage officiel. C’est un voyage où il représente la reine, la Grande-Bretagne et le Commonwealth. Donc il ne voudra en aucun cas partager », avait confié ce spécialiste des têtes couronnées.

publicité

Des propos qui balayent d’un revers de main tous les espoirs de Meghan Markle. Vraisemblablement, la femme du prince Harry voulait faire un petit saut à Los Angeles. Un petit détour que la mère de deux enfants aurait pu faire après son passage dans le programme Ellen DeGeneres.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .