Prince Harry et Meghan Markle à terre : cette intervention choquante du prince William pour le baptême de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry sont tombés de haut suite à une décision radicale du prince William. En effet, le duc de Cambridge a refusé que le baptême de Lilibet se fasse à Londres notamment au Windsor Palace.

Prince Harry et Meghan Markle à terre cette intervention choquante du prince William pour le baptême de Lilibet
© Abaca
publicité

Dernièrement, la famille royale a rendu leur décision en ce qui concerne le baptême de Lilibet. Vraisemblablement, le prince William a fait valoir son droit de veto concernant cet évènement. En effet, il aurait exigé que le baptême de la fille du prince Harry et de Meghan Markle ne se fasse pas à Londres. À première vue, les Cambridge ne changeront pas d’idée.

publicité

Baptême de Lilibet, un évènement annulé

Après ces récents évènements, le baptême de Lilibet n’aura pas lieu au Royaume-Uni. Vraisemblablement, un membre senior de la famille royale aurait balancé que faire cet évènement là-bas serait une très mauvaise idée. Celui qui aurait rapporté ses propos n’est autre que Neil Sean, un grand observateur de la famille royale. Apparemment, ce membre senior serait le prince William.

Néanmoins, le couple Sussex aurait préféré que le baptême de leur second enfant se fasse à la chapelle St George de Windsor. De plus, c’est dans ce lieu qu’ils se sont mariés et où leur fils ainé a été baptisé. Mais suite à une intervention d’un membre de la famille royale, cet évènement n’aura pas lieu. « Meghan voulait plus que tous que sa fille soit baptisée à l’endroit où elle et Harry s’étaient mariés. C’est aussi, dans cette église qu’Archie a été baptisé » pouvait-on savoir.

publicité

La guerre est lancée entre les deux frères

Suite à cette décision du prince William, les préparatifs du baptême de Lilibet se sont arrêtés brusquement. Vraisemblablement, le mari de Kate Middleton trouve regrettables certaines situations. En effet, il trouve injuste que le prince Harry et Meghan Markle soient privilégiés vu qu’ils ont un lien avec la famille royale. De plus, les Sussex ne cessent de dépeindre de manière horrible la famille royale dès qu’ils en ont l’occasion.

publicité

Apparemment, le duc de Cambridge avait même parlé de haute trahison. À première vue, le gouffre qui sépare les deux frères s’éloigne de plus en plus. Une réconciliation serait inespérée en ce moment.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.