Pour la énième fois, Meghan Markle et Harry sont au cœur d’un nouveau scandale. En effet, une chose se serait passée tout juste après le voyage express du Duc de Sussex à Aspen. Cette fois-ci, il ne s’agit pas des supposées retrouvailles du fils de Lady Diana avec son ex-fiancé, Chelsy Davy. Apparemment, ce scandale vient de leur style de vie peu écologique.
Prince Harry et Meghan Markle au cœur d’un scandale
Depuis toujours, la protection du climat reste une cause vraiment chère au cœur du prince Harry. Alors qu’avec son mode de vie luxueux, il fait partie des plus grands pollueurs de ce monde. C’est vraiment ironique vu la cause qu’il défend selon le magazine In Touch.
Voir cette publication sur Instagram
Cet hebdomadaire est même revenu sur le voyage du second fils du prince Charles et de Lady Diana à Aspen. Vraisemblablement, il était dans le Colorado afin de prendre part à un match de polo caritatif.
Le prince Harry, un grand pollueur ?
Lors de ce petit voyage en Aspen, Colorado, le prince Harry était pressé de retrouver sa famille. En effet, il avait hâte d’être avec son fils Archie et son épouse Meghan Markle et Lilibet. Ainsi, il a pris le jet privé d’un proche ami. Un appareil qui a 20 sièges en lui. En un seul voyage, ce jet émet pas moins de dix tonnes de CO2.
Voir cette publication sur Instagram
Donc l’émission en dioxyde de Carbone sur le trajet de près de deux heures entre Aspen et la résidence de Harry à Montecito s’est bien fait sentir. Un chiffre qui avoisine déjà la moyenne pour les Français en une année. D’après une étude américaine, leur bilan écologique serait 26 fois supérieur à celui des Britanniques. Une manière de voyager qui est loin d’être au gout de tout le monde. Grâce à cela, les Sussex vont probablement attirer la foudre des écologistes ?