Prince Harry et Meghan Markle au cœur d’un gros scandale, ils ont menti à tout le monde à Aspen

Une fois de plus, le prince Harry et son épouse Meghan Markle devraient faire face à de nouveau scandale.

prince-harry-et-meghan-markle-au-coeur-dun-gros-scandale-ils-ont-menti-a-tout-le-monde-a-aspen
publicité

Pour la énième fois, Meghan Markle et Harry sont au cœur d’un nouveau scandale. En effet, une chose se serait passée tout juste après le voyage express du Duc de Sussex à Aspen. Cette fois-ci, il ne s’agit pas des supposées retrouvailles du fils de Lady Diana avec son ex-fiancé, Chelsy Davy. Apparemment, ce scandale vient de leur style de vie peu écologique.

publicité

Prince Harry et Meghan Markle au cœur d’un scandale

Depuis toujours, la protection du climat reste une cause vraiment chère au cœur du prince Harry. Alors qu’avec son mode de vie luxueux, il fait partie des plus grands pollueurs de ce monde. C’est vraiment ironique vu la cause qu’il défend selon le magazine In Touch.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal)

publicité

Cet hebdomadaire est même revenu sur le voyage du second fils du prince Charles et de Lady Diana à Aspen. Vraisemblablement, il était dans le Colorado afin de prendre part à un match de polo caritatif.

Le prince Harry, un grand pollueur ?

Lors de ce petit voyage en Aspen, Colorado, le prince Harry était pressé de retrouver sa famille. En effet, il avait hâte d’être avec son fils Archie et son épouse Meghan Markle et Lilibet. Ainsi, il a pris le jet privé d’un proche ami. Un appareil qui a 20 sièges en lui. En un seul voyage, ce jet émet pas moins de dix tonnes de CO2.

publicité

Donc l’émission en dioxyde de Carbone sur le trajet de près de deux heures entre Aspen et la résidence de Harry à Montecito s’est bien fait sentir. Un chiffre qui avoisine déjà la moyenne pour les Français en une année. D’après une étude américaine, leur bilan écologique serait 26 fois supérieur à celui des Britanniques. Une manière de voyager qui est loin d’être au gout de tout le monde. Grâce à cela, les Sussex vont probablement attirer la foudre des écologistes ?

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .