Prince Harry et Meghan Markle humiliés, déclinent une invitation à Londres, un grand évènement bouleversé

Le prince William et Kate Middleton viennent de s’opposer à une chose qui tenait vraiment à cœur à Meghan Markle. Il s’agit en effet du baptême de Lilibet Diana. Les Sussex voient dans cette opposition un affront envers leur famille. Par conséquent, ils ont annulé leur retour en Angleterre.

Prince Harry et Meghan Markle humiliés, déclinent une invitation à Londres, un grand évènement bouleversé
© Getty Images

Meghan Markle et le prince Harry viennent de prendre une décision radicale. Celle d’annuler leur retour à Londres. Pour cause, l’opposition du prince William et Kate Middleton à l’organisation du baptême de Lilibet Diana, leur fille, en Angleterre.

Meghan Markle et le prince Harry, bafoués

Meghan Markle et le prince Harry auraient voulu que le baptême de leur fille, Lilibet Diana, se fasse à l’église Saint-George, qui se trouve à côté du Château Windsor. C’est dans celle-ci que le couple avait uni leur destin. Malheureusement, leur demande a été rejetée. Vraisemblablement, le prince Wiliam s’était opposé à ce baptême avec son droit de veto. « Meghan a toujours cette frasque attachée aux symboles de la monarchie. Et ce, malgré le fait qu’ils ont choisi de partir » avait confié Kate Middleton indécise, selon le rapport du magazine Gala.

Pour cela, les Sussex étaient obligés de faire baptiser Lilibet en Californie. L’évènement a eu lieu dans l’église épiscopale des États-Unis, une branche de l’Église anglicane. Effectivement, le prince Harry a vu ce refus comme un coup bas et un affront à sa personne. Par conséquent, le fils cadet du prince Charles ne viendra pas à Londres ce 19 octobre pour un évènement spécial. Il s’agit de la soirée en l’honneur des donateurs pour la statue de Lady Diana.

Deux femmes qui se ressemblent

D’après Robert Lacey, Kate Middleton et Meghan Markle sont loin d’être proches. « Pourtant leur histoire royale se ressemble. Elles sont toutes les deux plus âgées que leur époux, roturières et avec un fort caractère » explique l’auteur de « Guerre Royale ».

Cependant, il est intéressant de souligner que les Anglais viennent de découvrir la vraie nature de la duchesse de Sussex. Pourtant, ils se trompent sur celle de Kate Middleton. En effet, ils voient cette dernière comme une « épouse soumise aux règles de la monarchie » avait confié cet expert en famille royale.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.