Prince Harry et Meghan Markle, qu’est-il arrivé à Lilibet, pourquoi la cachent-ils ?

Née en juin dernier, Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan Markle, n’a jamais été dévoilée publiquement à l’exception du mois de décembre. Désormais, ils la cacheraient ? Pourquoi ?

Prince Harry et Meghan Markle, qu’est-il arrivé à Lilibet, pourquoi la cachent-ils 
©Reuters/Toby Melville
publicité

En juin dernier, le prince Harry et Meghan Marle sont devenus les parents d’une petite fille, Lilibet. Si le couple avait dévoilé une photo de son profil en décembre dernier, désormais il la cacherait. La raison révélée par un expert de la famille royale.

publicité

Lilibet, son visage bientôt dévoilé?

Déjà parents d’un petit garçon, Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli une petite fille en juin dernier. Prénommée Lilibet Diana issue des noms de ses deux grand-mères, la reine Elizabeth II et la princesse Diana, elle n’a jamais été dévoilée publiquement. A l’exception de décembre dernier sur la carte de voeux de la famille. À cet instant, son visage n’était pas en réalité révélé puisqu’elle était vue de profil. Aujourd’hui, il semblerait que les Sussex cacheraient leur fille. Pour quelle raison ?

Selon le journaliste britannique Neil Sean lors d’une interview auprès de The Express, le prince Harry et Meghan Markle cacherait le visage de leur fille pour une raison bien précise. Cet expert des têtes couronnées explique : « Ils attendent le bon moment pour avoir le maximum d’impact ». Avant d’ajouter : « S’ils mettaient une photo sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens seraient contents de voir le bébé. Ils sont tous intéressés. Mais avec le temps, l’intérêt diminuerait ». Effectivement, de nouvelles photos de Lilibet seraient dévoilées au moment où les Sussex devraient révéler un nouveau contenu pour Netflix et Spotify.

publicité

Une collaboration mise à mal

Côté professionnel, il semblerait que les Sussex seraient dans la tourmente. En effet, les deux plateformes seraient déçues de leur partenariat avec le prince Harry et Meghan Markle. En cause, les contenus produits par ces derniers seraient loin de les convaincre. Ils l’ont même qualifiés de ridicules et dérisoires qui n’auraient eu aucun impact à l’exception d’un podcast d’environ 34 minutes, « 2020 Archewell Audio Holiday Special » conçu spécialement à Noël. Pourtant, pour réaliser ce projet, le couple princier aurait été payé 150 millions et 20 millions d’euros.

publicité

Pour l’heure, Netflix et Spotify exigeraient d’avoir des preuves que des productions y travaillent actuellement. Lilibet apparaitra-t-elle dans ce nouveau contenu ? Pour le moment, les Sussex ne se sont pas exprimés sur le sujet. Et à les savoir, ils ne le feront pas.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.