Prince Harry et Meghan Markle, sacré insulte par le Palais, ce choc avec Zara Tindall

Les membres de la famille royale se sont donné rendez-vous à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Pour cet évènement, les Anglais ont eu droit à 4 jours de festivités.

Prince Harry et Meghan Markle, sacré insulte par le Palais, ce choc avec Zara Tindall
© Abaca - Reuters

Lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle étaient de retour au Palais. Un retour qui est loin d’être reluisant. En effet, les Sussex étaient en colère suite à la décision du palais. Vraisemblablement, ils sont désormais au même niveau qu’Eugénie et Beatrice d’York ou encore au niveau de Zara Tindall.

Un jubilé très festif pour la reine Elizabeth II

Pour le Palais, en renonçant à leurs activités royales, le prince Harry et Meghan Markle sont devenus des parents éloignés. Ainsi, après le Megxit, ils n’ont plus droit aux privilèges des membres de la famille royale. À cause de cela, les Sussex ont été conduits à la messe à Saint-Paul dans le bus destiné aux membres moins importants de la famille royale.

A ce propos, le magazine Public vient de relayer les propos du Daily Mail. Vraisemblablement, Harry et Meghan Markle voient cette décision du Palais comme un affront à leur encontre. Les parents d’Archie et de Lilibet ont donc dû faire le trajet avec Zara Tindall et son époux, mais aussi avec les cousines Eugenie et Beatrice. Pourtant, Harry et Meghan veulent toujours être vus comme les égaux du prince William et de Kate Middleton.

Le prince Harry et Meghan Markle ridiculisé par le Palais

À la suite de cette décision du Palais, Harry et Meghan ont fait en sorte de rater leur bus. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ne veulent pas paraitre ridicules aux yeux du monde entier. « Ils ont fait exprès d’arriver en retard pour manquer le bus et de soigner leur entrée sur le parvis de la cathédrale », affirme un proche de la famille royale.

« Encore un joli tour de passe-passe, mais qui n’engage pas les Windsor a une probable réconciliation. Quant aux excuses, alors là… Harry et Meghan sont bien loin de les obtenir » pouvait-on lire dans le magazine Public.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .