Prince Harry et Meghan Markle s’imposent au Windsor, ils se confrontent avec Kate Middleton et la reine

Après mure réflexion et après de longues semaines d’attentes, Meghan Markle est allé se confronter avec la famille royale.

prince-harry-et-meghan-markle-simposent-au-windsor-ils-se-confrontent-avec-kate-middleton-et-la-reine
© BESTIMAGE / Abaca
publicité

Meghan Markle a fait le choix de confronter Kate Middleton et la reine Elizabeth II et elle avait le soutien de son mari. Vraisemblablement, le baptême de la petite Lilibet risque d’en pâtir.

publicité

Meghan Markle veut le bien de ses enfants

D’après les dernières rumeurs, une confrontation se fera à Londres entre les membres de la famille royale et le couple Sussex. Effectivement, la reine elle-même sera présente. Vraisemblablement Meghan Markle et son mari, le prince Harry souhaitent toujours faire un baptême au château de Windsor. En effet, il s’agit du baptême de la petite Lilibet qui a vu le jour en juin dernier. C’est dans ce lieu que les tourtereaux avaient uni leur destin et c’est là aussi que le petit Archie a été baptisé.

Très récemment, Meghan Markle était sur le point de voyager en Angleterre sans invitation d’après le magazine In Touch. Par la suite, l’hebdomadaire avait affirmé que le fils du prince Charles aurait fait une nouvelle demande. Une requête fait un an après avoir quitté la famille royale. Notant qu’il avait décidé de quitter la famille royale tout en renonçant a ses activités protocolaires.

publicité

La reine ne répond plus à Harry

Dans sa requête, le prince Harry exigerait que ses enfants obtiennent un titre royal. Effectivement, il parait que le jeune homme veut avoir un tête-à-tête avec sa grand-mère lors de son voyage à Londres. Un séjour qui sera peut-être prévu avant la fin de cette année. En réalité, lors de cet entretien avec la reine Elizabeth, Harry veut s’expliquer avec sa famille.

publicité

Le prince Harry veut surtout parler des origines et des accusations de racisme que le couple avait porté contre les membres de la famille. Des accusations qui ont du mal à passer chez ses proches. Cependant, la reine d’Angleterre n’a toujours pas donné une réponse à cette demande de son petit fils préféré.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.