Prince Harry et Meghan Markle sur le trône, la reine Elizabeth en panique totale, sa confidence

Tout juste avant cette grande crise sanitaire mondiale, le prince Harry et Meghan Markle se sont éloigné de la famille royale. En effet, en faisant cela, les Sussex ont aussi renoncé à leur rôle et à leur titre au sein de la monarchie.

Prince Harry et Meghan Markle sur le trône, la reine Elizabeth en panique totale, sa confidence
© Istock
publicité

Le comportement du prince Harry et Meghan Markle envers la famille royale est vraiment inacceptable pour la reine Elizabeth II. Cette dernière a même peur qu’ils reviennent sur leur décision. Par conséquent, la souveraine a fait le choix de prendre une décision radicale.

publicité

La reine a peur pour le prince William

Très récemment, le magazine Mirror avait parlé de cette situation. Ainsi d’après l’hebdomadaire, la reine Elizabeth II a une grande peur concernant le prince Harry. En effet, elle appréhende le moment où le second fils du prince Charles voudra reprendre les règnes du royaume. Pour cela, elle avait contraint le prince William d’arrêter de piloter lui-même son hélicoptère avec sa famille. De cette manière, le second aux listes de succession va mettre sa femme Kate Middleton et ses enfants ainsi que lui-même en sécurité. De plus, s’il arrivait un accident mortel au Duc de Cambridge, la succession au trône serait complètement bouleversée.

« La reine avait révélé à quelques proches qu’elle aimerait que William cesse de piloter son appareil. De plus en mauvais temps, les accidents arrivent très fréquemment. Les hélicoptères même s’il a un pilote expérimenté et chevronné ne sont pas un moyen de transport le plus sûr. Et ceux même si les pilotes en questions ont plusieurs heures de vol derrière eux », avait déclaré une source proche de la famille royale.

publicité

publicité

Prince Harry et Meghan Markle, sur le trône ?

Depuis la mort du prince Phillip, la reine Elizabeth II est loin d’être au top de sa forme. Cependant, elle garde toujours cette bonne vieille réflexion de toujours protéger le royaume. Ainsi, elle affirme que c’est un grand risque si les Cambridge continuent de voyager ensemble en hélicoptère. La reine veut protéger sa famille d’un éventuel accident. Si cela se produit, le prince Harry va devenir le prochain Roi d’Angleterre. De plus, il va en finir avec la monarchie.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .