De fortes rumeurs sur la princesse Diana resurgissent
Depuis longtemps, l’identité du vrai père du prince Harry fait rage. Selon les rumeurs, le duc de Sussex n’est pas le fils du prince Charles. Mais, ce que tout le monde ignore, c’est que Fergie est la seule qui connait la vérité sur ce sujet. Une information qui pourrait être dévoilée dans un livre selon l’hebdomadaire New Idea. Effectivement, durant les 36 ans de sa vie, la filiation du second fils de la princesse Diana a fait l’objet d’allégations. Apparemment, le vrai père biologique du prince Harry n’est autre que l’amant roux de la princesse de Galles. De ce fait, il ne serait pas le fils du prince Charles, héritier du trône.
Pourtant, le magazine australien affirme que cette hypothèse est loin d’être vraie. Toutefois, le Palais ne s’était jamais senti concerné par ces bruits de couloir. Un comportement qui est loin de plaire à Fergie, une proche amie de la princesse Diana. « ¨Pourquoi ne pas tuer cette allégation dans l’œuf ? », se demande alors une source proche du Palais. De plus, ce sont d’horribles et offensantes allégations qui risquent de faire du mal à tout le monde en particulier le mari de Camilla.
Vrai père du prince Harry : une preuve indéniable
De son côté, Fergie veut faire tout son possible pour laver l’honneur de la princesse Diana. En effet, pour se faire, elle a mis en avant plusieurs arguments comme la chronologie. Selon elle, son amie et Hewitt ne se sont rencontrés qu’après que Harry a été conçu (1984). Ceci dit, le duc de Sussex est bel et bien le fils du prince de Galles.
Voir cette publication sur Instagram
« Il est donc impossible chronologiquement parlant qu’Hewitt soit le père d’Harry. Il s’agit alors d’une théorie du complot et elle en a vraiment marre. Il n’y a donc aucun doute sur le fait que le prince Charles soit le père d’Harry », avait-elle confié.