Prince Harry : la rumeur blessante sur son vrai père fait rage, Fergie balance tout!

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont sur le point d’exploser de colère. Vraisemblablement, la filiation du second fils du prince Charles est une fois de plus remise en question. Selon certaines rumeurs, le Duc de Sussex ne serait pas le fils du prochain roi du trône britannique.

Prince Harry  la rumeur blessante sur son vrai père fait rage, Fergie balance tout!
publicité

De fortes rumeurs sur la princesse Diana resurgissent

Depuis longtemps, l’identité du vrai père du prince Harry fait rage. Selon les rumeurs, le duc de Sussex n’est pas le fils du prince Charles. Mais, ce que tout le monde ignore, c’est que Fergie est la seule qui connait la vérité sur ce sujet. Une information qui pourrait être dévoilée dans un livre selon l’hebdomadaire New Idea. Effectivement, durant les 36 ans de sa vie, la filiation du second fils de la princesse Diana a fait l’objet d’allégations. Apparemment, le vrai père biologique du prince Harry n’est autre que l’amant roux de la princesse de Galles. De ce fait, il ne serait pas le fils du prince Charles, héritier du trône.

publicité

Pourtant, le magazine australien affirme que cette hypothèse est loin d’être vraie. Toutefois, le Palais ne s’était jamais senti concerné par ces bruits de couloir. Un comportement qui est loin de plaire à Fergie, une proche amie de la princesse Diana. « ¨Pourquoi ne pas tuer cette allégation dans l’œuf ? », se demande alors une source proche du Palais. De plus, ce sont d’horribles et offensantes allégations qui risquent de faire du mal à tout le monde en particulier le mari de Camilla.

publicité

Vrai père du prince Harry : une preuve indéniable

De son côté, Fergie veut faire tout son possible pour laver l’honneur de la princesse Diana. En effet, pour se faire, elle a mis en avant plusieurs arguments comme la chronologie. Selon elle, son amie et Hewitt ne se sont rencontrés qu’après que Harry a été conçu (1984). Ceci dit, le duc de Sussex est bel et bien le fils du prince de Galles.

publicité

« Il est donc impossible chronologiquement parlant qu’Hewitt soit le père d’Harry. Il s’agit alors d’une théorie du complot et elle en a vraiment marre. Il n’y a donc aucun doute sur le fait que le prince Charles soit le père d’Harry », avait-elle confié.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.