Prince Harry : Meghan Markle disparition de 3 mois, ce qu’elle cache réellement

Après une longue absence de quatre mois, Meghan Markle a fait son retour en février dernier aux côtés du Prince Harry.

Prince Harry  Meghan Markle disparition de 3 mois, ce qu’elle cache réellement
© Mark Jones/Wikimedia
publicité

Si Meghan Markle est connue pour être très active, elle aurait disparu 102 jours avant de faire son grand retour à l’occasion des NAACP en février dernier avec le Prince Harry. La raison de cette longue absence de l’ex-actrice est enfin dévoilée.

publicité

La duchesse de Sussex enceinte?

Meghan Marle est bien connu pour être sur tous les fronts. Cependant, récemment, elle a disparu des radars pendant un long moment, notamment quatre mois. Une longue absence qui a intrigué tout le monde. À la savoir, cette discrétion laisse penser qu’elle a préparé quelque chose. L’ex-actrice travaille-t-elle sur un nouveau projet ?

Pour sa part, le magazine New Idea s’était interrogé sur cette absence de la duchesse de Sussex. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour faire circuler les rumeurs sur le sujet. Certains se demandaient si la femme du prince Harry ne serait pas enceinte, moins d’un an après la naissance de la petite Lilibet. Mais, visiblement, ce n’était pas le cas.

publicité

Meghan Markle, une disparition bien étudiée

En effet, en raréfiant son apparition publique, Meghan Markle aurait augmenté « sa valeur ». Et cela aurait été indispensable après avoir multiplié ses apparitions télévisées qui auraient entaché son image. Effectivement, la maman de deux enfants se serait sentie ridicule en tentant de « paraître cool ». La duchesse de Sussex aurait appris la leçon. Le magazine américain indique : « Ne vous attendez pas à ce que Meghan fasse des apparitions pour le plaisir de sitôt ».

D’ailleurs, elle ne devrait pas non plus accompagner le prince Harry à Londres où il aurait été sollicité par sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Cette dernière qui vient de fêter son jubilé serait fragilisée par la Covid-19.

publicité

Une source proche avait confié : « Elle souhaite le voir le plus tôt possible et l’exhorte de rentrer à la maison maintenant ». Avant d’ajouter : « Meghan est heureuse de rester discrète chez elle. Mais quand elle aura une raison de sortir, elle le fera ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.