Prince Harry : Meghan Markle honteuse, la vraie raison de sa disparition dévoilée

D’habitude très active, Meghan Markle n’a plus fait d’apparition publique depuis quelques mois. On vous dévoile la raison de cette discrétion.

Prince Harry Meghan Markle honteuse, la vraie raison de sa disparition dévoilée
© Getty Images.
publicité

D’habitude très active, Meghan Markle n’a plus fait d’apparition publique depuis quelques mois. La véritable raison de cette discrétion vient d’être dévoilée.

publicité

Ces derniers temps, Meghan Markle n’a plus fait de sortie publique. En effet, la femme du prince Harry n’est plus sortie de chez eux depuis pas moins de 104 jours à peu près. De son côté, son cher et tendre était présent au Super Bowl qui avait eu lieu à Los Angeles. Le duc de Sussex était en compagnie de sa cousine Eugénie York.

Un troisième enfant en cours ?

Une fois de plus, New idea a consacré un article sur le prince Harry et sa femme Meghan Markle. Cette fois, le magazine n’a pas mis en avant leur problème avec la famille royale ou encore d’un retour précipité en Angleterre. En effet, pour une première fois, l’hebdomadaire avait évoqué les causes de la discrétion de la duchesse de Sussex ces derniers temps. Bien évidemment une rumeur circule que la duchesse est enceinte de son troisième enfant. Si on se remémore, la petite dernière de la tribu, Lilibet est née il y a tout juste 9 mois. D’après le magazine New Idea, cette rumeur n’a aucun fondement. Et pour soutenir leur argument, il avance une piste sur cette discrétion de Meghan Markle.

publicité

Meghan Markle en plein travail ?

« Elle a toutes ces offres de plusieurs millions de dollars avec de grandes marques. Mais personne n’a encore vu du contenu réel », avait confié une source proche de Meghan Markle. Vraisemblablement, cette dernière est en train de faire tout son possible pour remplir sa part de contrat avec Netflix et Spotify. Ainsi, la mère d’Archie et Lilibet est en pleine recherche de contenu.

publicité

« Elle est bien consciente que ce ne serait pas bien de faire une apparition au Super Bowl. De plus qu’il y a des gros bonnets qui attendent leur podcast et les émissions de télévision. Chose que la duchesse de Sussex leur avait promise il y a plus d’un an de cela », affirme cette même source.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.