Prince Harry, une double vie, il s’éloigne de Meghan Markle, cet élément qui confirme tout !

Alors qu’ils viennent de célébrer leur quatrième année de mariage, la relation entre le prince Harry et Meghan Markle est loin d’être au beau fixe.

Prince Harry, une double vie, il s’éloigne de Meghan Markle, cet élément qui confirme tout !
© Jackson Chris/PA Wire/ABACA

Alors qu’ils viennent de fêter leur quatrième année de mariage, le prince Harry est supposé mener une double vie. De ce fait, il s’éloignerait de plus en plus de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Un couple en pleine implosion?

Il y a quatre ans de cela, le prince Harry et Meghan Markle se sont dit oui. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux enfants, Archie, deux ans, et Lilibet, neuf mois. Alors que la petite famille profite de leur liberté depuis leur départ d’Angleterre, il semblerait que le prince Harry mène une double vie.

Selon le magazine « La Dernière Heure », qui reprend une révélation de In Touch, en février, le duc de Sussex était présent au Super Bowl dans une loge privée en compagnie de sa cousine Eugénie. Alors qu’en mars dernier, le fils cadet du prince Charles se trouvait à Fort Worth au Texas, dans les coulisses d’un championnat de rodéo. Une nouvelle fois, il était sans Meghan Markle.

La double vie du prince Harry?

Selon les confidences d’une source anonyme auprès du magazine américain In Touch : « Il a disparu au moins six fois au cours des 12 derniers mois. Alors qu’elle était à la maison avec les enfants ». La même source souligne que ces voyages incessants sont certainement indicateurs que quelque chose ne tourne pas rond. Effectivement, comme si le prince Harry « menait une double vie », explique la source.

En tout cas, Meghan Markle se retrouve souvent seule dans leur somptueuse propriété de Montecito avec leurs enfants. Vraisemblablement, la situation ne date pas d’hier. La preuve, à l’été 2021, le duc de Sussex avait participé à un match de polo au Aspen Social Club. Pour l’occasion, il a passé son bras sous celui de sa coéquipière Riley Ganzi, une séduisante brune, comme le rappelle la publication.

Une proche avait confié : « Il s’amusait beaucoup sans Meghan. Même si le tout était innocent, c’est quand même humiliant de voir son mari avec le bras autour d’une autre femme ». Tous ces évènements répétitifs laissent croire que le prince Harry mène une double vie.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.