Prince Harry, voyages secrets, la véritable colère de Meghan Markle agacée

Le prince Harry est-il sur le point de retrouver ses vieilles habitudes ? En tout cas, ses voyages secrets sont loin de plaire à sa femme, Meghan Markle.

Prince Harry, voyages secrets, la véritable colère de Meghan Markle agacée
© Getty Images - Hello! magazine

Après quatre années de mariage, des frictions persistent entre le prince Harry et Meghan Markle. Les véritables raisons sont dévoilées.

Le prince Harry et ses voyages secrets

Alors qu’ils viennent de célébrer leur quatrième année de mariage, la relation entre le prince Harry et Meghan Markle est loin d’être au beau fixe. Selon le magazine « La Dernière heure », des frictions persisteraient entre le couple. Effectivement, « au premier plan des disputes » des Sussex, figurent les amis du fils cadet du prince Charles.

Une source proche a confié : « le fait d’être enfermé à Montecito lui a donné envie de les voir. Maintenant que les mesures sanitaires sont levées, le prince Harry veut absolument faire des voyages secrets pour rencontrer ses amis et sa famille… tout en laissant Meghan à la maison ». D’ailleurs, l’héritier Windsor aurait été repéré une fois à l’aéroport.

Il retrouve ses vieilles habitudes?

En tout cas, ce point de vue du prince Harry n’est pas partagé par Meghan Markle. Pour cette dernière, son somptueux domaine californien de Montecito est sa maison. Le même proche souligne : « Ses propres amis sont tous là. Et elle pense qu’elle a déménagé en Californie avec Harry pour recommencer à zéro ».

En effet, l’ancienne actrice serait inquiète que son mari soit rattrapé par ses vieux démons. Qu’il redevienne comme avant et renoue avec ses soirées arrosées et les virées nocturnes qui finissent toujours en scandale. Ainsi, selon le magazine : « Pour elle, les amis de son mari sont responsables de ses égarements passés, des party à Las Vegas ou des beuveries à Londres. Et elle n’a nullement envie de le voir retomber dans une vie faite d’excès incessants ».

Meghan Markle a transformé le prince Harry

En réalité, depuis sa rencontre avec Meghan Markle, le prince Harry aurait décidé de renoncer à certaines habitudes que sa belle n’appréciait pas. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que quelques membres de la famille royale et des amis du duc grimacent. L’ancienne star de Suits aurait-elle isolé son mari ? « Au bout du compte, Meghan Markle a tout simplement transformé le prince Harry en Meghan 2.0. Elle l’a ouvert à d’autres activités », rapporte le site Radar Online.

 «Il a arrêté de boire de l’alcool, il suit un régime strict et il fait beaucoup d’exercice qui l’a conduit à perdre beaucoup de poids. Mais il s’est également mis à la méditation, au yoga et à une nourriture saine tout comme Meghan. Ses amis ont la sensation qu’il n’est plus du tout lui-même. Désormais, Harry a donc pris ses distances avec certains cercles amicaux royaux dont il pourrait avoir désespérément besoin si jamais les choses devaient mal tourner avec Meghan», souligne la même source. Décidément, le prince Harry aurait désormais besoin de s’évader et de faire des voyages secrets.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.