Prince William « cache  » Kate Middleton? La vérité sur sa grossesse éclate au grand jour!

D’après les dernières nouvelles, le prince William cache son épouse, Kate Middleton. Est-ce à cause de sa supposée grossesse? Un spécialiste livre la vérité sur le sujet.

Prince William « cache  » Kate Middleton La vérité sur sa grossesse éclate au grand jour!
© AFP - BestImage
publicité

Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant ou non? Face aux allégations sur le sujet, un spécialiste de la couronne livre la vérité.

publicité

Comme tout bon mari, le prince William est du genre à être protecteur avec son épouse, Kate Middleton. Ainsi, dernièrement, il avait décidé de la caché du monde. En effet, ça fait deux mois que la mère de trois enfants n’a pas fait une apparition en public. Est-ce à cause de sa supposée quatrième grossesse ? Un spécialiste apporte son lot de réponse sur toute cette affaire.

De longues vacances bien méritées

D’après de nombreuses allégations, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant. Cependant, il parait que ça fait déjà deux mois qu’elle n’a pas fait d’apparition en public. C’est à cause de cela que la presse internationale s’est empressée de faire circuler cette bonne nouvelle concernant une probable grossesse.

publicité

Un sujet à laquelle Russell Myers a apporté des réponses face aux caméras de Today Australia. En effet, il s’agit d’un observateur de la famille royale britannique. Notant qu’il avait déjà écrit plusieurs livres sur la monarchie. Effectivement, d’après les confidences de ce journaliste, Kate Middleton est loin de vouloir retomber enceinte pour la quatrième fois. Vraisemblablement, elle est juste partie prendre des vacances un peu plus longues qu’habituellement.

Kate Middleton enceinte ?

« Eh bien, je ne peux pas faire des révélations exclusives. Je pense que la duchesse de Cambridge n’est pas enceinte de son quatrième enfants… La vérité est qu’elle est partie en vacances et se ressource après une année chargée. De plus, c’est durant cette année que les Sussex avaient quitter la famille royale » avait confié Russell Myers.

publicité

Vraisemblablement, c’est l’hebdomadaire In Touch qui avait lancé l’allégation sur la quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge. C’était dans une des parutions du magazine en août dernier. De leur côté, le Palais n’a pas donné de suite ni fait des réactions suite à ces bruits de couloirs concernant la future reine.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.