Prince William dévoile cette anecdote hilarante sur le prince Philip et un petit « effronté »

Pour honorer la mémoire du prince Philip, la famille royale britannique a produit un documentaire émouvant. L’occasion pour le prince William de faire quelques confidences sur son grand-père notamment sur une anecdote hilarante.

Prince William dévoile cette anecdote hilarante sur le prince Philip et un petit « effronté »
@ BESTIMAGE
publicité

Cinq mois après le décès du prince Philip, le prince William fait des confidences sur son grand-père, notamment cette anecdote hilarante.

publicité

Une mémoire à honorer

Le 9 avril 2021, le prince Philip a tiré sa révérence à l’âge de 99 ans. Ainsi, pour honorer sa mémoire, un documentaire sur la famille royale sera diffusé par la chaine BBC, ce mercredi 22 septembre. Intitulé, Prince Philip : The Royal Family Remembers, celui-ci sera l’occasion pour les membres de la famille royale de faire des confidences et des témoignages au duc d’Édimbourg.

Plusieurs révélations ont marqué ce reportage notamment celui du prince Charles. En effet, ce dernier a dévoilé sa conversation émouvante avec son père la veille de son décès. Mais l’anecdote hilarante du prince William avec son grand-père, le prince Philip alors qu’il était encore plus jeune a également marqué le reportage.

publicité

Prince William : une histoire hilarante avec le prince Philip

En effet, le prince William a dévoilé ce jour où un jeune garçon a insulté le prince Philip. À ce moment, le duc de Cambrige et le duc d’Édimbourg faisaient une balade en voiture près du domaine Balmoral, en Écosse. Sur leur route, ils ont croisé deux jeunes garçons qui participaient à une compétition. L’époux de Kate Middleton raconte ainsi que son grand-père n’a pas hésité à freiner puis à baisser sa fenêtre pour dire : «Bonjour. Alors, comment ça se passe? ». Mais selon le futur roi d’Angleterre, l’un des deux garçons se serait retourné at aurait lancé : «Va faire du jogging, grand-père». Il affirme d’ailleurs que le ton utilisé par le jeune « effronté » était assez direct. Une situation que le prince Philip a trouvée drôle d’après le prince William.

publicité

Alors que les membres de la famille royale ne cessent d’honorer la mémoire du Prince Philip, les dernières volontés de celui-ci resteront scellées pendant 90 ans. Le 16 septembre dernier, le magistrat Andrew McFarlane a rendu son jugement. En effet, les dernières volontés du duc d’Édimbourg ne seront révélées que 90 ans après sa mort. Une décision prise dans le but de protéger la « dignité » de la reine Elizabeth II.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.