Prince William, double vie secrète, Kate Middleton vit l’enfer

Si le prince William et Kate Middleton apparaît toujours très complice en public, en intimité, ce serait l’enfer.

Prince William, double vie secrète, Kate Middleton vit l’enfer

Kate Middleton et le prince William forment un couple modèle depuis plusieurs années. Sauf qu’en intimité ce serait l’enfer. Effectivement, le futur roi d’Angleterre serait insupportable.

Un couple modèle

À chacune de leur apparition, ils nous font rêver. Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme le couple modèle. En public, ils apparaissent toujours si complices. Le duc et la duchesse de Cambridge semblent très heureux. De quoi envier tout le monde. Cependant, si tout le monde pense qu’ils vivent un véritable conte de fées, il semblerait que le futur roi d’Angleterre a une face cachée une fois dans leur palais. Selon des experts de la famille royale, en privé, il aurait un côté « monstre ».

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, auteur de plusieurs livres sur la monarchie britannique, le futur roi d’Angleterre serait même une tête brulée. Il affirme d’ailleurs qu’il aurait un côté sombre. Cet expert vient de dévoiler la double vie du prince William.

Le prince William mène une double vie

Dans les colonnes du magazine In Touch, Robert Jobson indique : « En privé, le duc de Cambridge est irritable. Il peut exploser à tout moment ». Précisant ainsi que bien que la duchesse de Cambridge le connaisse par cœur, elle souffre parfois de ses « crises de colère ». Cet observateur avisé des têtes couronnées souligne : « Il peut réellement crier, péter un câble ». Le fautif n’est autre que son tempérament de feu.

Ces propos surprenants de l’observateur de la famille royale sont partagés par la journaliste Charlotte Griffiths. Cette dernière qui aurait été témoin en direct d’une double vie, notamment d’une crise, du prince William. Une crise de colère qui aurait récemment explosé lors d’un voyage aux Caraïbes où il a été insulté en public. « William est ensuite devenu fou dans les coulisses. Il a un sacré tempérament. Il bouillait de colère », explique la journaliste. Effectivement, conscient qu’il ne peut pas toujours contrôler sa colère, il s’excuse par la suite.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.