Kate Middleton et William : cette grosse dispute qui menace leur couple, le prince est totalement instable

Kate Middleton et William : cette grosse dispute qui menace leur couple, le prince est totalement instable
publicité

Actuellement, Kate Middleton et le prince William ont réussi à former une famille avec trois enfants et même bientôt quatre. À première vue, ils semblent être un couple solide, mais ça n’a pas toujours été le cas.

publicité

Autrefois, une dispute aurait pu tout gâcher leur belle idylle. Sans oublier le tempérament de feu du prince William. En effet, un simple cliché a failli tout faire basculer.

Une histoire des plus impressionnants

publicité

Cette histoire de dispute entre le prince William et Kate Middleton a été reprise par la version italienne de Vanity Fair. En effet, selon la journaliste Tina Brown, une grande tragédie a eu lieu juste après la demande en mariage du prince William. Il s’agit de cette grosse dispute. Cette dernière a été causée par une discussion très animée entre le couple princier en octobre 2010. Un évènement qui les a presque poussés à se séparer. Raison pour laquelle leurs fiançailles ont eu été dévoilées des semaines en retard à cause d’un cliché volé de Kate.

En réalité, sur l’image, on pouvait voir la jeune femme au tennis avec ses frères et sœur. Bien évidemment, les avocats de la famille Middleton ont remué ciel et terre pour que ces images ne soient pas postées dans la presse.

Kate Middleton et William ont failli ne pas se marier


À cause de ces photos volées, Kate Middleton a obtenu une compensation de 5OOO livres. Cependant, la jeune femme a décidé de verser cette somme à une œuvre caritative. Une très bonne décision qui a fait bon nombre d’heureux.

publicité

Notant tout de même que ces tensions entre le futur roi d’Angleterre et sa future femme ont failli tout faire basculer. Vraisemblablement, ils étaient à deux doigts de se séparer. C’est pour cela que l’annonce de leurs fiançailles a eu un retard d’au moins un mois.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .