Actuellement, Kate Middleton et le prince William ont réussi à former une famille avec trois enfants et même bientôt quatre. À première vue, ils semblent être un couple solide, mais ça n’a pas toujours été le cas.
Autrefois, une dispute aurait pu tout gâcher leur belle idylle. Sans oublier le tempérament de feu du prince William. En effet, un simple cliché a failli tout faire basculer.
Une histoire des plus impressionnants
Cette histoire de dispute entre le prince William et Kate Middleton a été reprise par la version italienne de Vanity Fair. En effet, selon la journaliste Tina Brown, une grande tragédie a eu lieu juste après la demande en mariage du prince William. Il s’agit de cette grosse dispute. Cette dernière a été causée par une discussion très animée entre le couple princier en octobre 2010. Un évènement qui les a presque poussés à se séparer. Raison pour laquelle leurs fiançailles ont eu été dévoilées des semaines en retard à cause d’un cliché volé de Kate.
Voir cette publication sur Instagram
En réalité, sur l’image, on pouvait voir la jeune femme au tennis avec ses frères et sœur. Bien évidemment, les avocats de la famille Middleton ont remué ciel et terre pour que ces images ne soient pas postées dans la presse.
Kate Middleton et William ont failli ne pas se marier
À cause de ces photos volées, Kate Middleton a obtenu une compensation de 5OOO livres. Cependant, la jeune femme a décidé de verser cette somme à une œuvre caritative. Une très bonne décision qui a fait bon nombre d’heureux.
Voir cette publication sur Instagram
Notant tout de même que ces tensions entre le futur roi d’Angleterre et sa future femme ont failli tout faire basculer. Vraisemblablement, ils étaient à deux doigts de se séparer. C’est pour cela que l’annonce de leurs fiançailles a eu un retard d’au moins un mois.