Prince William et Kate Middleton : le coût astronomique de la nouvelle école de George, Charlotte et Louis

Le prince William et sa petite famille vont bientôt déménager. Leurs enfants vont devoir être transféré dans une autre école.

Prince William et Kate Middleton le coût astronomique de la nouvelle école de George, Charlotte et Louis
© Chris Floyd/Reuters - BestImage

Suite au déménagement des Cambridge, les enfants du prince William et Kate Middleton devront intégrer une nouvelle école. La petite famille va désormais vivre à Adélaïde Cottage dans le Berkshire dans quelques jours.  La nouvelle école des enfants des Cambridge coute un peu cher.

Une nouvelle école pour les enfants du prince William et Kate Middleton

Dans quelques jours, Kate Middleton et le prince William ne vont plus vivre au palais de Kensington pour Adelaide Cottage. En effet, c’est un pavillon de quatre chambres qui se trouve au sud-est du château de Windsor dans le Berkshire.  Vraisemblablement, ce déménagement est dû au fait que le prince William veut être proche de la reine Elizabeth II. De plus, il veut garder un œil sur le prince Andrew. À cause de ce déménagement, les enfants du prince William et de Kate Middleton vont devoir intégrer une nouvelle école.

« Le prince William a souhaité se rapprocher du château de Windsor pour pouvoir mieux contrôler le prince Andrew. L’influence que Andrew peut avoir sur Elizabeth II. Parce que Andrew fait le siège auprès de la reine, il va la voir très régulièrement et je pense que ça agace le prince William. Parce qu’il l’embête avec des histoires d’argent, des histoires liées à son procès. Il y a un scandale de détournement d’argent qui concerne Andrew… Il est dans une spirale de scandales. Ce qui explique l’emménagement de William à Adélaïde Cottage », avait déclaré un expert royal.

Une école qui coute cher

Déménagement rime avec changements.  Ainsi, à la rentrée, les enfants du prince William et de de Kate Middleton vont se retrouver dans une nouvelle école. D’ailleurs, au lieu d’être à la Thomas’s Battersea school, ils vont intégrer l’école privée Lambrook School dans le Berkshire en tant qu’élèves externes. Apparemment, c’est une école qui offre un internat aux élèves. « Même les parents du coin aiment l’idée que leurs petits puissent rester une nuit si nécessaire – cela signifie qu’ils peuvent organiser des dîners et avoir la gueule de bois sans avoir à amener les enfants à l’école le lendemain », a affirmé une source.

La nouvelle école que vont intégrer les enfants du prince William et de Kate Midleton comportent des matières obligatoires. Parmi ces matières, il y a les maths, les sciences, l’Anglais, le Français, le Grec et l’histoire-géographie. George, Charlotte et Louis vont avoir la chance de faire du sport à l’exemple du squash, de la natation, du tennis. Ils pourront aussi faire du football ou du hockey. De plus, ils vont être en contact avec des animaux de la ferme tout en suivant des cours de danse. Les enfants du prince William et de Kate Middleton vont avoir un cours de chant ou encore de théâtre dans cette nouvelle école. Le cout de cette école est entre 6 448 livres (7 707 euros) et 6 999 livres (8 365 euros). Un enfant va donc leur couter 23 100 euros durant une année scolaire.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.