Prince William et Kate Middleton : leur rêve de 4e bébé brisé…

Si Kate Middleton et le prince William rêvait d’un quatrième bébé, celui-ci vient d’être anéanti.

Prince William et Kate Middleton leur rêve de 4e bébé brisé...
© Getty Images
publicité

Le rêve de Kate Middleton et le prince William d’avoir un quatrième enfant vient de s’envoler en éclat. Et cela, malgré que la future reine d’Angleterre ait été victime d’une grande rumeur sur une quatrième grossesse. Toutefois, un expert royal avait affirmé que l’arrivée prochainement d’un nouveau membre de la famille royale semble être impossible.

publicité

Les confidences de Nick Bullen sur Kate et William

L’expert en question n’est autre que Nick Bullen. Ce dernier est un auteur de bon nombre de livres. Dernièrement, il avait fait une sortie médiatique dans Us Weekly. Effectivement, cet expert de la couronne y était pour débattre sur les dernières allégations concernant la supposée grossesse de la femme du prince William. D’après Nick, il serait improbable que la duchesse de Cambridge soit enceinte pour la quatrième fois.

Vraisemblablement, le couple princier serait déjà satisfait du nombre de leur enfant actuel. Notant que Kate Middleton et le prince William ont aujourd’hui trois beaux enfants. « Le couple est satisfait de sa composition familiale. De plus, la rentrée s’annonce plutôt chargée pour chacun d’entre eux » avait confié Nick Bullen.

publicité

Une famille qui a déjà atteint son potentiel question nombre

À première vue, Kate Middleton veut un enfant de plus dans sa tribu. Alors que pour sa part, Nick Bullen pense que c’est loin d’être possible. « Je pense qu’ils ont l’impression d’avoir une famille assez parfaite », déclare l’expert en famille royale. « Kate a toujours eu envie de suivre ses parents et d’avoir une famille de cinq personnes. Il est possible qu’elle s’arrête là » poursuit l’auteur.

publicité

Cependant, Kate Middleton et le prince William auront tous deux quarante ans l’année prochaine. Ainsi, le plus important pour le couple c’est de promouvoir leurs œuvres caritatifs. De plus, les Cambridge veulent lancer des initiatives via leur fondation. Par conséquent, les parents de trois enfants vont dédier les 12 prochains mois de leur vie au travail. Des propos qui en disent long sur ce qui se passe dans la petite famille de Kate et William.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.