Prince William et Kate Middleton : vengeance froide à Meghan Markle, leur coup bas contre Archie

Coup dur pour Meghan Markle et Harry. Effectivement, Kate Middleton et le prince William pourraient utiliser Archie pour se venger du couple. Décryptage.

Prince William et Kate Middleton vengeance froide à Meghan Markle, leur coup bas contre Archie
publicité

Kate Middleton et le prince William, un coup bas contre Archie?

Kate Middleton et le prince William sont en guerre contre Meghan Markle et le prince Harry depuis que ces derniers ont quitté la famille royale britannique. Mais les Cambridge ont peut-être un moyen de vengeance. Cependant, ce ne sera possible que d’ici quelque temps quand Archie aura grandi.

publicité

Comme le prince William est le second sur l’ordre de succession au trône d’Angleterre, lui et sa femme succèderont au prince Charles. Et ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils auront un droit d’autorisation ou d’interdiction sur la future épouse d’Archie.

publicité

C’est le Daily Mail qui a publié l’article en question. Cette rubrique dit que l’accord de la famille royale est nécessaire au fils de Meghan et Harry pour convoler en noce. Le magazine New Idea confirme alors que la duchesse de Sussex s’était toute pâlie en apprenant le contenu de l’article.

D’après la revue, Meghan Markle « détesterait que William et Kate se vengent d’elle et Harry en s’en prenant à leur fils ». Pour le reste, New Idea raconte qu’Archie peut épouser qui il veut sans la permission de la couronne. Pourtant si cela se produit, l’intéressé ne pourra plus prétendre à faire partie des successeurs au trône. Le prince William et Kate Middleton pourraient finalement se venger ainsi. Puisqu’ils peuvent retirer à jamais la descendance d’Harry de la succession.

Le cas précédent

Rappelons que la Reine Elizabeth II a déjà fait pareil. En effet, le prince Ernst August de Hanovre, un cousin éloigné lui demandé la permission de se marier avec la princesse Caroline de Monaco. Il faut dire que cette dernière est catholique contrairement à la famille royale britannique qui est de confession anglicane.

publicité

La reine n’a pas vraiment répondu à la demande du prince de Hanovre. Mais ce dernier s’est quand même convolé en juste noce sans le consentement royal. À partir de là, il n’est plus convié aux festivités royales. Alors que ses fils y sont toujours les bienvenus comme pour le mariage de Harry et Meghan Markle d’ailleurs.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .