Prince William flirt avec une pop star, Kate Middleton irritée

Kate Middleton serait une nouvelle fois indignée contre son mari, le Prince William. En cause, le flirt du Duc de Cambridge avec une pop star américaine a été révélé au grand jour.

Prince William flirt avec une pop star, Kate Middleton irritée
© Samir Hussein / Getty Images - CORDON PRESS

Kate Middleton ne pouvait pas y croire à cette nouvelle sur son mari qui s’est propagée comme une traînée de poudre. Le prince William aurait flirté avec une pop star américaine. Un vrai coup dur pour la duchesse.

Prince William flirt avec une pop star

La révélation fracassante de Christophe Andersen a anéanti au plus haut point Kate Middleton. Celui-ci n’est autre que l’auteur du livre « Brothers and their wives: From the private life of William, Kate, Harry and Meghan ».

À la grande surprise de tous, ce journaliste expert, auteur de plusieurs livres sur les têtes couronnées, a fait état de flirt entre le futur roi d’Angleterre et une pop star américaine. Selon ce spécialiste, le Prince William aurait eu une petite « aventure » avec Britney Spears il y a quelques années. Mais la surprise ne s’arrête pas là puisqu’il souligne qu’elle ne serait pas un cas isolé.

Loin d’être un cas isolé

Auprès de US Weekly, Christophe Andersen a confié :

« William et Britney ont essayé de se mettre ensemble quand ils étaient plus jeunes ». Avant de poursuivre :

« Et il avait également eu une relation similaire avec Lauren Bush, le top-modèle et nièce du président Bush ». Effectivement, le fils aîné du prince Charles et la pop star américaine ont échangé des messages pendant un certain temps.

D’ailleurs, le Prince William et Britney Spears auraient dû même se rencontrer, mais le beau projet ne s’est jamais réalisé. Le journaliste indique : « Il aurait pu y avoir des appels téléphoniques ». Cependant, il n’a pas donné plus de détails sur la date de ce supposé flirt entre le prince William et cette star américaine.

En tout cas, ces révélations-chocs ne seront pas sans conséquence pour Kate Middleton qui voit en son mari l’homme idéal ou non… Rappelons qu’il y a quelque temps, le prince William a aussi fait l’objet d’une rumeur d’infidélité envers son épouse.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .