Prince William surprend Kate Middleton, ce rapprochement suspect avec Harry pour Noël

Les princes William et Harry semblent avoir décidé d’enterrer leur hache de guerre. Une nouvelle qui est loin de plaire à Meghan Markle.

Prince William surprend Kate Middleton, ce rapprochement suspect avec Harry pour Noël
© Getty Images
publicité

Depuis quelque temps, la relation entre le prince William et le prince Harry est loin d’être au beau fixe. Néanmoins, il semblerait que tout va changer entre les deux frères.

publicité

Le prince William a-t-il déjà pardonné son frère Harry ?

Le prince William a vraiment ahuri tout le monde lors de sa participation dans un podcast réalisé pour Apple Fitness. En effet, ça a été fait afin de sensibiliser sur les vertus de la marche sur la santé mentale. Cependant, lors de cet enregistrement, le duc de Cambridge avait parlé de son cher petit frère. En effet, il l’avait mentionné quand il évoquait un souvenir d’enfance. Le prince William avait relaté la façon dont Lady Diana leur chantait Simply the Best, une chanson de Tina Turner. Ils en avaient droit au moment de leur retour au pensionnat.

« Assis sur la banquette arrière, chantant, c’était comme un vrai moment en famille. Ma mère, elle, conduisait en chantant à tue-tête », a-t-il déclaré. Très récemment, une allégation circule concernant le prince Harry. Vraisemblablement, il sera à Londres pendant les fêtes accompagnées de sa famille. À première vue, les deux frères ont fait le choix de mettre leur dispute derrière eux.

publicité

Une réconciliation est envisageable

Les princes William et Harry sont sur la route de la réconciliation. « William n’est généralement pas ouvert à ses émotions et ne parle presque jamais de Harry ces jours-ci. Donc, c’est touchant qu’il ait rappelé qu’ils étaient inséparables », avait partagé le Woman’s Day. Pour cela, les bons jours seront bientôt de retour. Néanmoins, cette situation a l’air de ne pas plaire à Meghan Markle. En effet, cette dernière ne souhaiterait pas se rendre à Londres. Vraisemblablement, elle a peur de faire face aux membres de la famille royale.

publicité

Rappelons que la duchesse de Sussex leur avait accusé de rac*sme lors d’un entretien avec Oprah Winfrey. Selon le magazine In Touch, Meghan Markle et le prince Harry entrevoient d’organiser une fête dans leur manoir pour Noël. « Ils invitent tous leurs amis. Meghan Markle a fait elle-même envoyer des invitations plaquées or. Pendant ce temps, Harry a allumé des lumières dans toute la maison. Ils ont un sapin de trois mètres, et sont sur le point d’en acheter un deuxième », avait déclaré l’un de leurs proches.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.