Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu : découvrez avec qui les acteurs sont en couple dans la vie

Ce dimanche 3 avril dernier, la chaîne TF1 avait transmis le film à succès, Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? Un film qui est adapté pour les soirées en famille.

Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu  découvrez avec qui les acteurs sont en couple dans la vie
publicité

En regardant le film « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? », on a tous envie de connaitre un peu plus les acteurs et actrices de ce long métrage. Mais qui sont leurs partenaires dans la vie de tous les jours ?

publicité

Découvrez la vie sentimentale des acteurs dans Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?

Il y a trois ans de cela, Christian Clavier s’est séparé de Marie-Anne Chazel. Actuellement, il a retrouvé l’amour auprès d’Isabelle de Araujo, une grande histoire d’amour. Ils se sont connus sur le tournage du film L’Antidote. La jeune femme était sa maquilleuse de cinéma.

Chantal Lauby a eu une fille avec Jean-Pierre Ayache. Cependant, elle est toujours restée très discrète concernant sa vie privée. Ainsi, personne ne sait si elle est célibataire ou pas.

publicité

En janvier 2020, Frédérique Bel avait parlé de sa vie sentimentale. « Ma vie privée n’est pas très captivante. J’ai vécu une très belle histoire pendant dix-sept ans avec un homme », avait-elle relaté. L’actrice est un cœur à prendre, mais espérons qu’elle va trouver l’amour.

De son côté, Julia Piaton a eu un petit garçon du nom d’Abel en 2017. Sur son compte Instagram, elle partage des clichés d’elle avec son entourage. On peut voir sur l’image son fils et aussi un homme aux cheveux très bruns. Ce dernier est-il son compagnon ?

Où en est la vie sentimentale de ces acteurs ?

Elodie Fontan est en couple avec le comédien Philippe Lacheau. Ensemble, le couple a eu un enfant du nom de Raphaël. Ce dernier avait vu le jour en décembre 2019. « Plusieurs fois, elle me dit de couper, en fait parce que j’ai tendance à tout le temps réfléchir, écrire, travailler… Je travaille énormément et elle a raison de dire à un moment “faut couper, faut profiter d’autre chose, de la vie, de tout ça”. Elle a raison », avait déclaré l’acteur en ce qui concerne sa tendre moitié dans l’émission En aparté.

publicité

Pour les autres acteurs comme Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara ou encore Emilie Caen, il n’y a pas de renseignement sur leur vie sentimentale.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.