Quel est le signe astrologique le plus féru de voyance ?

Certains n’ont pas la même définition du mot voyance. D’autres sont accro et d’autres ne veulent jamais essayer.

Ces 4 signes astrologiques auront de mauvaises surprises d’ici fin avril : une période chaotique
© iStock
publicité

La voyance, l’astrologie, la cartomancie. Ces mots peuvent intéresser plusieurs signes astrologiques qui veulent connaître leur avenir. Si vous en faites partie, découvrez ce classement .

publicité

Troisième œil : Les rôles de chaque signe astrologique

Dans l’astrologie, chacun des signes du zodiaque a leur propre rôle bien défini. Prenons exemple, le Bélier plante les graines, il commence. Quant aux Taureaux, il les fait apparaître, il garantit la solidité des constitutions. Le Gémeau, lui, dégage la parole et s’ouvre sur l’univers… Et c’est ainsi de suite que fonctionne le processus. Les douze signes astrologiques sont également rassemblés en quatre familles différentes qui découlent immédiatement dans ces quatre éléments. Le Feu, la Terre, l’Eau et l’Air.

Chacun d’entre eux a son propre groupe. Les Béliers, les Sagittaires et les Lions sont dans l’équipe des signes de Feu. Ils ont l’habitude d’avoir la tête dure, à contrôler et à foncer pour avoir ce qu’ils souhaitent profondément. Alors que les signes d’Air sont des parfaits communicants. Ils aiment rassembler les gens, animer la salle, mettre de l’ambiance et par-dessus tout, ils adorent faire la fête. Mais de quels signes astrologiques s’agissent-ils ? Il s’agit des Gémeaux, des Balances et des Verseaux. Pour les signes de la Terre où nous pouvons voir les Taureaux, les Vierges et les Capricornes sont le chemin de la raison. Ces signes sont là pour garantir l’équilibre d’un projet et ce sont eux qui font également preuve de bon sens pragmatisme. Et pour finir, quant aux signes d’Eau, ils sont très sentimentaux et romantiques. Les Scorpions, les Cancers et les Poissons sont de grands rêveurs, un brin fleur bleue, une boule d’émotions. Pour eux, « mieux vaut ressentir que de raisonner ».

publicité

publicité

Quels signes seraient plus intuitifs que les autres ?

En effet, les signes d’Eau seraient plus intuitifs que le reste des signes astrologiques. Ils ont la capacité de comprendre et de capter facilement les messages de l’univers. Les Poissons seront donc un « médium qui s’ignore », les Cancers sont hypersensibles et sauraient les émotions de ses entourages sans qu’ils n’aient à les demander. Et pour les Scorpions, ce sont les signes qui sentent et qui savent qui se ramène. À eux trois, ils arrivent à lire l’avenir comme dans une boule de cristal. Leur troisième œil, bien ouvert, s’avère très avantageux. Nous ne pouvons rien les cacher. 

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.