«Quel menteur, quel escroc !» : Cauet dézingué par sa compagne Nathalie en plein direct !

Dimanche 17 octobre 2021, Cauet a convié sa compagne dans son émission C’Cauet sur NRJ. Et on se demande, quelle mouche lui a piqué !

«Quel menteur, quel escroc !» Cauet dézingué par sa compagne Nathalie en plein direct !
© nathalie-dartois.book - BestImage
publicité

Dans son émission C’Cauet sur NRJ de ce dimanche 17 octobre 2021 sur NRJ, Cauet a convié sa compagne à participer à une séquence du programme. Mais on se demande ce qui lui a pris.

publicité

Cauet lève le voile sur sa compagne

D’habitude, Cauet est très discret sur sa vie privée. Cependant, il publie désormais quelques clichés de sa famille sur la Toile. À l’exemple des photos de ses deux enfants, Ivana et Valmont. Quant à sa vie conjugale, l’animateur a toujours décidé de faire régner le mystère.

Mais à la grande surprise de tous, depuis le printemps, Cauet a décidé de révéler au grand public sa compagne. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière, il avait partagé un cliché de son couple sur son propre compte Instagram. Sur celui-ci, on pouvait le voir recevoir un doux baiser de sa chérie, Nathalie Dartois. En légende de sa publication, l’animateur radio avait indiqué : « C’est le birthday de ma chérie un énorme baiser d’anniversaire ».

publicité

«Mais quel escroc…»

Pour continuer dans sa lancée, Cauet a décidé de présenter officiellement sa compagne à ses auditeurs. Ainsi, dimanche 17 octobre 2021, dans son émission C’Cauet sur NRJ, l’animateur a invité Nathalie à participer à un remake des Z’amours. Pour ce faire, un chroniqueur du programme a interprété Bruno Guillon pour poser des questions aux couples présents.

Ainsi, on a demandé à la compagne de Cauet : « Nathalie, combien a-t-il eu de partenaires… à 5 près? ». Une question qu’elle a répondue sans détour : « Mais énorme ! Tu veux dire quoi? Je vais me faire frapper… Mais là je ne peux pas répondre. C’est inquantifiable. Il y en a eu plein ». Et de poursuivre : « Disons que je pense qu’il n’a pas connu. Il a eu une fille avant sa femme, après il a eu sa femme, après il a eu après sa femme, puis après il y a eu moi… ».

publicité

Mais au final, elle a fini par balancer : « Mais je pense qu’entre deux, il a bien, bien profité. Hein Sébastien? Nan mais je ne sais pas, des dizaines, des vingtaines, plein, écœurant ! ». Mais visiblement pas d’accord avec la réponse de sa compagne, Cauet a sorti sa pancarte où il était écrit un tout petit « Quatre ». Une réplique qui a fait bondir Nathalie en s’étonnant : « Mais c’est pas vrai! Mais quel menteur, mais quel escroc ! Mais t’es un gros gros menteur. Saint-Sébastien quoi! Nan mais vraiment, quatre ». L’animateur a confirmé : « Oui, oui, quatre… et tu es dedans! ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.