Quelles couleurs provoquent plus d’argent et de prospérité aux signes du zodiaque ?

Le portefeuille est l’endroit où vous mettez votre argent et vos cartes de crédit. Il est donc assez probable d’attirer de la richesse en associant votre couleur porte-bonheur à votre portefeuille. Découvrez maintenant les couleurs de votre portefeuille pour provoquer l’argent.

Quelles couleurs provoquent plus d’argent et de prospérité aux signes du zodiaque
publicité

Vous devez savoir qu’il faut toujours dégager un peu d’espace dans votre portefeuille. On dit qu’un portefeuille mal rangé attire la pauvreté rapidement. D’après Allett, les cartes de crédits sont des éléments qui apportent une malchance. Car au lieu d’en gagner, vous allez en perdre. Seuls les billets en liquide provoquent l’argent.

publicité

Quelles sont les règles du portefeuille d’argent ?

Lorsque vous regardez dans votre portefeuille, la première chose que vous devez voir est la grosse somme de billet, la plus petite doit donc être la dernière.

Argent : évitez de garder des billets froissés ou déchirés, vous ne devez avoir que des beaux billets. Il est préférable d’avoir toujours en soi un billet de un dollar. Parce que c’est un billet qui est composé d’un signe de richesse maçonnique gravé.

publicité

Prenez de l’argent avec votre main gauche et payez de l’argent avec la main droite. C’est l’une des règles de base à savoir pour provoquer de l’argent.

Bélier

Mené par la planète Mars, le Bélier est désigné le premier signe du zodiaque. Présentant le signe de feu, il est estimé tel un enthousiaste et ambulant. La couleur rouge est analysée comme une couleur de bon augure pour le signe du zodiaque Bélier. Le rouge désigne la force, la mobilité, l’agressivité et la pureté. Ces derniers portent chance aux Béliers. À part le rouge, le blanc et le jaune sont aussi des couleurs qui portent bonheur aux Béliers. Ce signe du zodiaque a également des couleurs qu’il doit éviter, telles que le noir, le bleu et le vert.

Scorpion

Quand le Scorpion a une idée précise en tête, il y arrive toujours. Radicalement, les femmes et les hommes de ce signe de zodiaque ne placent pas l’argent à la première position de leur vie. Toutefois, ils apprécient vivre dans le confort. Les Scorpions sont souvent des personnes très capricieuses, ils n’aiment pas les choses ordinaires, ils veulent des accessoires hors du commun. Choisissez parmi ces couleurs : le doré, le jaune, le rouge ou l’orange.

La couleur jaune est la mieux adaptée, il fonctionne en douceur sur les billets. À l’aide de cette couleur, l’argent sera bien placé dans le portefeuille. 

publicité

 

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.