Vous êtes ici : Accueil > Astuces > Quelles mèches sur cheveux gris-blanc ? Les coiffures rajeunissante pour femme de 50 ans

Quelles mèches sur cheveux gris-blanc ? Les coiffures rajeunissante pour femme de 50 ans

Les coiffeurs entendent bien souvent cette question, surtout pour les femmes de 50 ans ; comment puis-je cacher mes mèches de cheveux gris-blanc ? La réponse est que les mèches aident à masquer les cheveux gris. Le plus souvent, il ne s’agit pas traditionnellement de les colorer uniformément, mais de mélanger des nuances de gris et de blanc avec le reste de vos cheveux.

 

Quelle couleur de mèches sur les cheveux gris des femmes de 50 ans ?

Mettre l’accent sur le balayage signifie poser chaque mèche à la main. De cette façon, les nuances de gris peuvent être combinées en toute sécurité avec d’autres nuances. Si le coloriste a suffisamment d’expérience, le retour des cheveux gris peut être une coiffure très intéressante. Grâce à la transition en douceur d’une couleur à l’autre, la technique de coloration par balayage est idéale pour masquer les cheveux gris. Mélanger les mèches de cheveux gris- blanc avec des reflets et des reflets peut aider à cacher les cheveux gris des femmes de 50 ans. L’utilisation d’une teinte plus foncée que la couleur naturelle de vos cheveux, appelée lowlights, rendra vos cheveux plus foncés dans l’ensemble. La surbrillance est également idéale pour masquer les tons gris des brunes ou des cheveux roux si vous craignez de ne pas avoir l’air naturel. Vous pouvez essayer !

Comment paraître plus jeune ?

Une des priorités des femmes de 50 ans avec des mèches de cheveux gris-blanc. Parfois, il vaut mieux garder ses cheveux gris que de les teindre tout le temps pour avoir l’air plus jeune. Il existe de nombreuses raisons de choisir les cheveux gris. Ici, les techniques traditionnelles de coupe et de teinture jouent un rôle important. Ce sont eux qui décident de la meilleure façon de gérer la période de transition avant de revenir aux cheveux poivre et sel. Selon la coupe de cheveux, cela peut prendre des années pour trouver une solution de contournement.

Cependant, les coupes de cheveux blanches courtes ne nécessitent pas beaucoup de recherche. Par exemple, vous pouvez appliquer progressivement des couleurs plus claires au fil du temps pour passer des cheveux foncés aux nuances poivrées et salées. Dans ce cas, la dernière étape de la transition du blond clair au blanc. Si vous êtes prête pour un changement radical, une coupe garçonne en gris ou en blanc est votre meilleur pari. Évitez de vous colorer les cheveux le plus longtemps possible et utilisez des colorations ton sur ton pour faciliter la transition. Avec un taux de croissance de 1 à 1,5 cm par mois, après 3 mois, vos cheveux seront exempts de coloration artificielle et prêts pour un nouveau look.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)