Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rappel Conso : ces desserts pour bébé Blédina ne doivent plus être consommé car ils sont victime de rappel partout en France

Rappel Conso : ces desserts pour bébé Blédina ne doivent plus être consommé car ils sont victime de rappel partout en France

Un rappel sur des desserts pour bébé pour Blédina vient d’être annoncé. Il est donc nécessaire de rester vigilant sur ceux que vous donnez à manger à votre enfant.

Rappel produit : des dessertes pour bébé de Blédina sur la sellette

Rappel Conso avait été mis en place pour lister les produits dangereux impropres à la consommation. Effectivement, ce site a pour but d’améliorer la gestion des alertes par les professionnels. Sans oublier de renforcer la confiance des consommateurs. Ainsi, il est nécessaire de faire fréquemment des tours sur ce site gouvernemental.

En ce moment, ce sont les desserts pour bébé de Blédina qui est victime de rappel. Ce sont des produits qui ne doivent plus être consommé. Il s’agit notamment d’un lot vendu en magasins de Douceurs au Fromage blanc “nature au sucre de canne” de Blédina. Ainsi, c’est un produit qui porte le numéro du lot n°299867 avec une DDM [date de durabilité minimale] en date du 13/02/2024.  Le mieux serait donc de le rapporter en magasin pour un échange et/ou remboursement.  Pour en savoir plus sur ce produit, il faut prendre contact avec le numéro vert : 0800 00 37 98”.

Les lots concernés

Le site Rappel Conso vient d’apporter plus d’explication sur ce rappel sur des desserts pour bébé de Blédina. Effectivement, voici ce qu’il faut connaitre sur ce produit en particulier :

  • GTIN : 3041091427670
  • Date de début et de fin de commercialisation : du 20/04/2023 au 07/07/2023
  • Lieu de vente : France entière
  • Distributeurs : Carrefour, Casino, Cora, Leclerc, Intermarché, Match, Système U.

« Ces produits ont été fabriqués et/ou conservés dans des conditions ne permettant pas d’apporter de garanties sanitaires satisfaisantes » explique Rappelle Conso. Par conséquent, ces produits victime de rappel peuvent présenter “des défauts d’aspect, de goût et d’odeur”. Fort heureusement, très peu de lot ont été victime. Néanmoins, il faut rester vigilant face au lot de Douceurs au Fromage blanc “nature au sucre de canne” de la marque.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement