Rappel Conso : Rapportez ces yaourts dangereux dans ces 5 magasins pour vous faire rembourser !

Vous avez des pots de yaourt en rappel conso ? Découvrez ces 5 endroits où vous pourrez déjà les ramener et vous faire rembourser !

Rappel conso
© Pexels
publicité

Une fois de plus, l’un des produits que l’on consomme régulièrement fait l’objet d’un rappel conso ! Il s’agit d’un yaourt nature qui présenterait des traces de salmonelles. De quoi pousser les grandes distributions à nous proposer un remboursement pour ceux et celles qui les ramèneront en boutique. Quels sont les magasins qui acceptent d’ailleurs de recevoir ces produits que l’on ne peut consommer ? On vous donne les détails pour mieux vous débarrasser de ces pots qui peuvent être dangereux pour la santé !

publicité

Quels lots et quels risques ?

Le rappel conso dont il est question cette fois concerne des lots de yaourt avec le GTIN 3760260500371 de la marque Laistelle. C’est notamment le lot numéro 3048 ayant comme date limite de consommation au 24 mars 2022. Si l’on en croit les responsables du produit, ce dernier contiendrait des traces de salmonelles qui présentent de grands risques pour la santé. Et ce, surtout si vous en consommez en grande quantité.

Dans la plupart des cas, une infection à la salmonelle passe inaperçue. Ces produits font toutefois l’objet d’un rappel conso puisque s’ils sont consommés en grande quantité, ils peuvent être source de divers symptômes plus ou moins graves. Cela peut notamment se traduire par des douleurs abdominales, des malaises en tous genres mais aussi de la fièvre par exemple.

publicité

Auprès de quels supermarchés rapportés les produits de ce rappel conso ?

Vous avez remarqué des pots de yaourt faisant l’objet de ce rappel conso dans votre réfrigérateur ? Pas de panique ! Il vous suffit de trouver le lieu adapté pour le rapporter et vous faire rembourser. Parmi les lieux où vous pouvez vous rendre, il y a par exemple l’Intermarché de Longeau-Percey. Il y a également le magasin Brin de Campagne qui est situé à Chaumont où vous pourrez vous faire rembourser.

publicité

Toujours dans la même ville, vous pouvez vous rendre auprès d’un magasin E.Leclerc par exemple. C’est également le cas du magasin E.Leclerc de Langres ainsi que de Troyes qui sont concernés par ce rappel conso. Dans le cas où vous avez déjà consommé le produit, c’est toutefois auprès d’un professionnel de la santé que vous devrez vous rendre au plus vite.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.