Rappel de produits massif dans toute la France : Intermarché rappelle des aliments qui contiennent des particules métalliques, il s’agit des yaourts

Avis à tous ceux qui ont fait leur course chez Intermarché. Cette annonce est pour vous. L’enseigne lance un rappel massif de produit proposé dans le rayon crèmerie.

Rappel de produits massif dans toute la France  Intermarché rappelle des aliments qui contiennent des particules métalliques, il s’agit des yaourts
© French Moments
publicité

Si vous avez récemment fait vos emplettes chez Intermarché, il faut être vigilant. En effet, l’enseigne alerte sur la dangerosité d’un produit proposé dans ses rayons. Attention, il faut se méfier.

publicité

Intermarché lance un rappel de produits

Malheureusement, les rappels de produit ne cessent de se multiplier. Pour sa part, le site Rappel Conso alerte les consommateurs sur les menaces que portent ces articles. Cette fois, c’est Intemarché qui est pointé du doigt en raison d’un produit commercialisé sur ses rayons jugés dangereux. Pour cela, il faut être très vigilant sur les références de ce nouveau produit en rappel.

Il s’agit en effet des yaourts qui contiendraient des traces importantes de métaux. On le sait tous, ce produit est très apprécié pour le goûter. Ainsi, la vigilance est de mise surtout pour les enfants. En cause, son ingestion pourrait avoir de terribles conséquences. C’est pourquoi il faut se méfier.

publicité

Des yaourts jugés dangereux pour la santé

Pour savoir si vous avez ces produits en rappel de chez Intermarché, découvrez toutes ses références. Le produit en question n’est autre que les desserts lactés à saveur chocolat de la marque Pâturage, Les P’tits Prods. Il est composé de quatre petites gourdes en plastique ayant chacun un poids de 85 grammes. Ainsi, si vous avez ces yaourts chez vous, il faut prendre les mesures nécessaires pour éviter tout risque. Sachez qu’il ne faut surtout pas consommer ce produit au risque de vous blesser. De ce fait, on vous recommande de le jeter ou de le ramener en magasin.

En effet, dans de pareils cas, tous les grandes enseignes et les commerçants sont dans l’obligation de rembourser votre achat. Aussi, ce remboursement ne nécessite pas la présence des tickets de caisse. Dès lors, il suffit de présenter le produit en rappel auprès des personnels de l’enseigne pour pouvoir récupérer votre argent.

publicité

Néanmoins, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les produits rappelés, on vous conseille de faire un tour sur le site du gouvernement réservé à cet effet. Vous allez ainsi découvrir une longue liste de produits et d’articles auxquels il faut se méfier en raison de leur non-conformité aux règles de consommation.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.