Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rappel massif en France : ne consommez surtout pas ces bouteilles de lait de cette marque

Rappel massif en France : ne consommez surtout pas ces bouteilles de lait de cette marque

Des bouteilles de lait viennent de faire l’objet d’un rappel selon le site Rappel Conso. Ce sont des produits qui ont été mis en vente dans bon nombre de magasins en France entre le 24 juin et le 26 juillet. Parmi les magasins qui ont vendu ces bouteilles de lait, il y a Leclerc.

Des bouteilles de lait victime de rappel de produit

Des bouteilles de lait vendues chez Leclerc et dans d’autres magasins viennent d’être victime de rappel de produit. En effet, il s’agit du Grand Lait écrémé de la marque Candia. C’est un produit vendu dans un format de 50 cl. Notant que ce produit a été commercialisé dans les points de vente Leclerc du sud-ouest de la France. Les personnes qui vivent dans cette zone doivent faire une vérification des bouteilles. Donc si vous avez ces bouteilles de lait qui font l’objet de rappel de produit chez vous, le mieux serait de ne plus le consommer. Il semblerait que les produits portent le lot 22 169 U et a pour code-barres 3176571625007 ou 3533631606008. La date limite de consommation du produit est le 15 novembre 2022. Le lait faisant partie du lot 22 169 U ne doivent pas être consommés, car il a un défaut.

Des modifications organoleptiques sont à l’origine de ce rappel. Pour ceux qui ont acheté ces bouteilles de lait, il est possible de se faire rembourser en rapportant les produits en magasins. Il est aussi possible d’en savoir plus sur ce rappel au service consommateur au 0 900 226 342.

Des saucissons secs non consommables

Outre les bouteilles de lait, des lots de saucissons secs font aussi l’objet d’un rappel de produit. En effet, ils comportent des entérotoxines staphylococciques. Ces produits ont été commercialisés dans bon nombre de magasins comme Système U, Intermarché et Carrefour. En effet, ces saucissons sont de la marque Montagne Noire et sont conditionnés dans un sachet microperforé. Les lots concernés par le rappel sont :

  • Le lot D221726 qui a pour code article international GTIN 3339720411429
  • Le lot 310618944 qui a pour code article international GTIN 3339720411429

Les dates limites de consommation de ces produits sont le 31 juillet 2022 pour le premier lot et au 26 août 2022 pour le second. Donc il faut éviter de consommer ces produits. Le mieux serait de les remporter en magasin ou de les détruire.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts