Alerte, Carrefour rappelle en urgence un produit très consommé par les enfants

Alerte danger. Ce rappel de produit touche toute la France.

Alerte, Carrefour rappelle en urgence un produit très consommé par les enfants
© Istock
publicité

Une nouvelle fois, un rappel de produit à l’encontre d’une référence très appréciée et consommée par les enfants vient d’être lancé. En la proposant, Carrefour se retrouve dans le viseur des clients et est contrainte de la rappeler massivement dans l’ensemble du territoire. Attention, ce produit est très dangereux pour la santé.

publicité

Carrefour dans le viseur

Depuis plusieurs semaines, il ne se passe pas un jour sans qu’un produit soit rappelé au plus grand désespoir des consommateurs. Mais les plus scandaleux restent celui des pizzas Buitoni et les chocolats Kinder qui ont contaminé de nombreux enfants. Pire, certains de ces derniers ont même été hospitalisés.

Si tout le monde pensait que les rappels de produit sont loin derrière, il n’en est rien. Une alerte sur un produit très apprécié et consommé par les enfants vient d’être lancée. Il s’agit en effet de cordons bleus. D’ailleurs, si vous avez acheté ceux de la marque Carrefour, il faut se méfier. En effet, l’enseigne lance un rappel de produit massif à l’encontre de ses cordons bleus de poulet. Bien évidemment, c’est le site gouvernemental Rappel conso qui lance l’alerte afin de protéger les consommateurs.

publicité

Rappel de produit : les lots de cordons bleus de poulet concernés

Pour savoir si vous avez ces cordons bleus de poulet en rappel chez Carrefour chez vous, sachez que les lots infectés sont conditionnés en étuis de 200 grammes. Le numéro de lot est le 29022095 B. Tandis que sa date limite de consommation est fixée le 30/04/2022. Le produit a été proposé en rayon entre le 6 et le 26 avril.

publicité

Ainsi, si vous avez ces cordons bleus de poulet en rappel chez Carrefour, il ne faut surtout pas les manger. En effet, leur consommation peut être dangereuse. Pour cause, ils présenteraient un risque de contamination par du plastique. Cela peut être très dangereux, surtout si les enfants ingèrent le plastique. Pour cela, vous pouvez ramener les cordons bleus de poulet en rappel de produits en magasin Carrefour pour un remboursement. Également, vous pouvez les jeter à la poubelle. En tout cas, ne les consommez pas pour éviter le pire.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.