Rappel produit : ce lait pour bébé commercialisé dans la France entière ne doit surtout pas être consommé !

Un rappel de produit de plus vient d’être signalé. Cette fois, il s’agit du lait pour bébé.

appel produit ce lait pour bébé commercialisé dans la France entière ne doit surtout pas être consommé !

Un rappel de produit touche un lait pour bébé. Comme bon nombre de produit, celui-ci va aussi impacter la santé de votre enfant. Le mot d’ordre reste alors la vigilance.

Un rappel produit touche du lait pour bébé

Rappel Conso vient d’alerter les consommateurs sur un rappel de produits sur du lait pour bébé de la marque Candia. En effet, ces produits ont été mise en vente à partir du 22 juillet dernier dans plusieurs magasins en France. Bien évidemment, ils ont été présents dans le rayons d’Auchan, Carrefour, E. Leclerc, Cora, Intermarché, Casino et dans les U. D’ailleurs, si ce lait pour bébé est victime de rappel de produit, c’est parce que les bouteilles ont été mal conditionnées.

Il semblerait que ce sont les consommateurs qui ont signalé que l’opercule de la bouteille de lait Candia est légèrement décollé. Une situation qui altère la qualité du produit en question. L’opercule ouvert est capable de laisser des bactéries et contaminer le lait et son consommateur en même temps.

Comment faire face à cette situation ?

Ce rappel touche un pack de 24 bouteilles de lait Candia Baby Junior 4 de 250 ml. En effet, ce lait pour bébé victime de rappel de produit est dédié aux enfants entre 20 et 36 mois. D’âprès le site Rappel Conso les lots concernés sont “Les lots 22SM4047185, 22SM4047186 et 22SM4047187 pour code-barres 3533631193003”. Il y a aussi les lots “22SM4047185, 22SM4047186 et 22SM4047187 avec code-barres 3533630900459”.

Ces laits pour bébé sont déjà sur le marché depuis pas moins de deux mois. Ainsi, il va falloir faire attention. Pour cela, il faut toujours vérifier les produits qu’on achète pour ne pas mettre en danger nos bébés. Toutefois, pour en savoir davantage sur ce produit, le mieux serait de se rendre sur le site du gouvernement rappel conso. Pour ceux qui ont ce produit dans leur placard, il faut le ramener en magasin muni d’un ticket de caisse. De cette façon, vous allez avoir droit à un remboursement.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.