Rappel produit massif en urgence chez tous les magasins Intermarché de France !

Si vous avez récemment acheté des produits chez Intermarché, notamment dans les rayons boulangerie et pâtisserie, méfiez-vous. Des tartelettes au chocolat blanc avec coulis de framboise auraient été contaminées par la salmonelle.

Rappel produit massif en urgence chez tous les magasins Intermarché de France !
© strategieslogistique

Alerte conso, des tartelettes au chocolat blanc avec coulis de framboise vendus dans les magasins Intermarché font l’objet d’un rappel produit. Elles présenteraient des traces de salmonelle.

Intermarché : des tartelettes en rappel produit

Ce nouveau rappel de produit a de quoi inquiéter les amateurs de pâtisseries chez Intermarché. En effet, des tartelettes vendues dans les rayons boulangerie et pâtisserie de l’enseigne seraient contaminées par des salmonelles. Cette dernière est une bactérie responsable de la salmonellose. Attention, ce rappel de produit est à prendre au sérieux !

Le 4 juillet dernier, sur le site Rappel Conso, le groupe Intermarché a mis à jour ce rappel produit sur les tartelettes. Pour autant, c’est un peu tard puisque les produits en question étaient proposés en rayons entre le 27 mai et le 8 juin dernier. D’ailleurs, la date limite de consommation de ces produits était dépassée lors de la procédure de rappel.

Pour cela, cette alerte lancée par Intermarché consiste à prévenir davantage sur les risques que les consommateurs encourent en mangeant ces tartelettes. Le risque n’est nul autre que d’attraper la salmonellose.

Les lots concernés

Ainsi, les magasins invitent donc leurs clients à ne pas consommer ces produits. Pour savoir si vous avez ces tartelettes en rappel chez Intermarché, on vous dévoile les références concernées. Sachez alors que les produits en question sont issus de la marque « Boulangerie Intermarché Montrichard ». Il s’agit plus spécifiquement des tartelettes avec une ganache au chocolat blanc et un coulis de framboise. Elles ont été vendues dans les magasins de l’enseigne entre le 27 mai et le 8 juin. Le numéro GTIN de ces produits ne comporte que des zéros. Cependant, les dates limites de consommation s’étendaient entre le 29 mai et le 10 juin.

Il se pourrait alors que vous ayez mangé ces tartelettes en rappel à l’heure où la fiche de rappel a été publiée. Pour cela, il faut être très attentif aux symptômes, à l’exemple de troubles gastro-intestinaux, de la fièvre et de maux de tête. Ces symptômes surviennent entre 6 et 72 heures après l’ingestion des produits contaminés. Attention, les femmes enceintes, les jeunes enfants, les personnes âgées, mais aussi les personnes immunodéprimées sont à risques. Pour cela, il faut se méfier. Pour toutes éventuelles informations sur ce rappel produit, vous pouvez contacter le service client au 0383820315.

Si vous avez ces tartelettes en rappel de chez Intermarché, ne les mangez surtout pas. Elles sont dangereuses pour la santé. Vous pouvez les ramener en magasin pour un remboursement. Noter que cette alerte est en vigueur jusqu’au 31 juillet prochain.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.