Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rappel produit massif : ne consommez surtout pas ce saucisson, il faut le rapporter d’urgence !

Rappel produit massif : ne consommez surtout pas ce saucisson, il faut le rapporter d’urgence !

Les saucissons font partie des aliments les plus appréciés lors d’un apéro. Cependant, méfiez-vous, certains lots de cet apéritif sont susceptibles de contenir un projet dangereux pour la santé.

Des saucissons en rappel produit

Depuis quelques mois, les rappels produits ne cessent d’augmenter. Après les scandales alimentaires touchant les pizzas et les chocolats, ce sont des saucissons qui sont au cœur de la tourmente. En effet, une marque très connue de saucissons fait l’objet d’un rappel produit. On vous donne les détails.

Voilà maintenant 2000 ans que les saucissons nous régalent. Il faut avouer que personne ne dit jamais non à quelques tranches de saucisson pour attaquer son verre. Des bâtonnets de porc salé ou des goûts uniques, tout le monde en raffole.

Cependant, soyez vigilant avec cet apéritif. Pour cause, une marque très connue de saucissons a lancé un rappel de produit massif. Pour cause, ils sont susceptibles de comporter des corps étrangers, notamment de plastiques. Alors, les consommateurs risquent d’ingérer un morceau de plastique, de verre, du métal, du papier… et bien d’autres encore.

Ainsi, la consommation de ce saucisson en rappel pourrait causer des blessures au niveau du tube digestif. Alors, pour éviter le pire, il est conseillé de ne pas consommer le lot en question. Dans le cas où vous en avez chez vous, détruisez-les.

La marque concernée par cette alerte

Le produit en question est une saucisse sèche de la marque «Nos régions ont du talent», conditionnée dans des emballages de 250 g. Ces produits ont été proposés dans les magasins E. Leclerc dans tout le territoire Français entre le 4 et le 31 août. Le lot en rappel est le 22090039. Sa date de péremption inscrite sur l’emballage est fixée le 26 septembre 2022. Donc, si vous avez récemment acheté des saucissons chez l’enseigne, il est conseillé de vérifier si vous n’avez pas celui de la marque.

Si vous avez ces lots chez vous, il ne faut surtout pas les consommer. Il est recommandé de les ramener aux magasins où vous l’avez acheté pour vous faire rembourser. Notant que cette procédure est en vigueur jusqu’au 31 octobre 2022. Pour toutes informations, vous pouvez appeler le service consommateur au 0800874187.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement