Rayane Bensetti : le comédien dévoile enfin son « fidèle compagnon », il est magnifique

Rayane Bensetti dévoile enfin son « fidèle compagnon ». Il est tout simplement magnifique.

Rayane Bensetti  le comédien dévoile enfin son « fidèle compagnon », il est magnifique
© Abaca

Ce dimanche 10 juillet 2022, Rayane Bensetti a dévoilé une photo inédite de son « fidèle compagnon » sur son compte Instagram…

Le décès de son père et de sa grand-mère a fait souffrir Rayane Bensetti. En revanche, il continue sa vie en compagnie de son fidèle compagnon, Mambo… son chien qu’il aime énormément.

Une disparition qui a tout changée

En 2018, Rayane Bensetti voit sa vie basculer. Son père, Bachir, souffrant de la maladie de Charcot, est mort. À l’époque, Rayane a déclaré qu’il « venait d’enterrer sa fusion de ses propres mains ». Anéanti par cette perte, il avait perdu les mots. Il a seulement des larmes. Malgré sa tristesse, il disait que son paternel peut reposer en paix.

Rayane Bensetti affirme que le décès de son père reste le pire moment de sa vie. Cependant, il promet qu’il fera en sorte que celui-ci soit fier de lui. Malheureusement, quatre ans après cette disparition, le jeune acteur a une nouvelle fois été frappé par un drame.

En effet, Rayane Bensetti fait face à la mort de sa grand-mère en février 2022. Une terrible nouvelle qu’il a partagé sur Instagram. Une disparition qui a anéanti sa famille de douleur. Malgré ces dures épreuves, le comédien continue de sourire. Selon ses dires, il profite de chaque instant de la vie qu’il trouve précieux, notamment avec des personnes qu’il aime.

Rayane Bensetti s’affiche avec son fidèle compagnon

Dimanche 10 juillet, Rayane Bensetti a donné de ses nouvelles à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Il annonce qu’il sera très prochainement à l’affiche du film Bro’ réalisé par Charlotte Lacour. Le jeune acteur en a profité pour dévoiler les coulisses du tournage. Ce dernier se déroulait en avril dernier, en bord de mer à La Baule-Escoublac, près de Nantes. Pour l’occasion, Rayane Bensetti était accompagné de son fidèle compagnon pour le tournage des scènes du film.

Ainsi, Rayane Bensetti a partagé une sublime photo en très bonne compagnie de son fidèle compagnon, Mambo, son chien qu’il aime énormément. En légende de ce cliché, il a écrit qu’il fait une petite pause entre comédiens. Rayane a souligné que ce fut un vrai premier rôle pour Mambo. Et d’ajouter que c’est un rêve de pouvoir tourner avec son grand ami.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.