Recette anti-âge : crème japonaise pour faire disparaitre les rides du visage

Avec le temps, les signes de l’âge commencent à apparaitre à l’exemple des rides. Quand les rides apparaissent, bon nombre d’entre nous achètent plusieurs produits pour corriger ces signes du vieillissement cutané.

Recette anti-âge  crème japonaise pour faire disparaitre les rides du visage

Les Japonais ont un recette anti-âge naturel qui va mettre fin aux signes de l’âge. Ces soins vont raugmenter l’élasticité de la peau et éliminent les rides et ridules en même temps.

Ce qu’il faut faire dès l’apparition des premières rides

À partir de 30 ans, il est nécessaire de mettre en place une routine beauté, surtout quand les premières rides commencent à faire leur apparition. Il est aussi important d’avoir une bonne hygiène de vie et penser à l’hydratation. Ce sont deux règles qui maintiennent un rajeunissement de la peau. Pour cette petite potion magique, il vous faut :

  • ¼ de tasse de farine de riz ;
  • 1 cuillère à soupe de lait ;
  • ½ cuillère à soupe de miel ;
  • une tasse d’eau.

Pour la préparation, faire cuire le riz avec la tasse d’eau à feu moyen durant 3 minutes. Puis égoutter-le, mais ne jeter surtout cette eau de cuisson. Prenez un bol et mélangez le lait, le miel et le riz. Par la suite, mixez le tout jusqu’à obtenir une texture homogène. Ce soin s’applique sur le visage après l’avoir lavé et séché. Laissez poser le soin pendant 20 minutes et laver votre visage avec l’eau de cuisson du riz. De cette manière, vous allez éliminer les impuretés. Ce masque s’applique au moins une fois par semaine.

Le pouvoir des produits naturels dans le recette anti-âge

Pour un recette anti-âge, certains ingrédients naturels sont très efficaces. De plus, ce soin peut être conservé pendant 15 jours et fait des miracles. Pour se faire, il faut :

  • 4 cuillères à soupe de farine de riz ;
  • ¼ de tasse d’eau ;
  • 5 capsules de vitamine E ;
  • 3 cuillères à soupe de gel d’Aloe vera.

Commencez par cuire le riz à feu doux jusqu’à ce qu’il soit mou. Par la suite, filtrez le mélange et placez le riz dans un bocal en verre. Puis verser l’Aloe Vera et la vitamine E et mélanger le tout. Ainsi, vous allez l’appliquer sur votre visage tous les soirs pendant 20 minutes, avant le coucher. Après que ce temps soit écoulé, rincez votre visage à l’eau froide. L’aloe vera et la vitamine E vont aider à la formation de collagène et la régénération cellulaire.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .