Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza abasourdi par les exigences de cette candidate

Dans un épisode de Recherche appartement et maison, Stéphane Plaza doit faire face à un grand défi. D’ailleurs, le meilleur ami de Karine Le Marchand est vraiment au plus mal à cause de cette participante.

Recherche appartement ou maison  Stéphane Plaza abasourdi par les exigences de la candidate
© Berzane Nasser
publicité

Dans cet épisode de Recherche appartement ou maison de ce 28 janvier, Stéphane Plaza a fait face à un grand challenge. En effet, les exigences de cette candidate ont donné du fil à retordre à l’agent immobilier qui n’a pas réussi à cacher son agacement.

publicité

Stéphane Plaza, une mission extrême dans Recherche appartement ou maison

Dès son inscription dans Recherche appartement ou maison, Paola a déjà eu une idée précise de ses envies. À cause des choix de la jeune femme, ni Carole Carat ni Sophie Ferjani ne pourront venir en aide à Stéphane Plaza. Or, tout le monde le sait, ces deux décoratrices font des merveilles même quand elles sont face à des chantiers vraiment désespérants. D’ailleurs, il y en a même qui regrette de vouloir vendre après le passage de ses deux expertes.

Stéphane Plaza a toujours réussi à garder son âme d’enfants. Ainsi, c’est un grand optimiste. Un côté de l’animateur qui attire grandement les téléspectateurs. Ainsi, ces derniers ont toujours hâte de pouvoir regarder un épisode de Recherche appartement ou maison. Mais dans cette dernière séquence de l’émission, l’agent immobilier va vivre un vrai cauchemar.

publicité

«On m’a refusé quatre fois »

Paola est le genre de femme qui sait précisément ce qu’elle veut. En effet, elle veut une maison qui se trouve à Sèvres ou bien à Ville-d’Avray. La jeune femme est une férue de l’émission Recherche appartement ou maison. Ainsi, elle sait déjà quelles seraient les questions que Stéphane Plaza va lui poser. Par conséquent, elle a déjà toutes les réponses en tête et les a notés. De son côté, l’agent immobilier n’a pas pu prendre en note les exigences de la jeune femme. « Je veux trois chambres, pour mes petits et pour moi. Si possible, un petit extérieur. Une dernière chose, les charges. Maximum 350 euros, parce que parfois c’est très cher », avait-elle déclaré.

publicité

Bien évidemment, Stéphane Plaza demande à Paola si elle est consciente de la difficulté de ce projet dans Recherche appartement ou maison. Elle lui répond oui tout en lui balançant qu’elle avait déjà fait la visite d’une trentaine de biens immobiliers toute seule. Mais jusqu’à aujourd’hui, elle n’arrive pas à trouver la perle rare. « J’ai fait des offres à 510 000 euros, mais on m’a refusé quatre fois », confie Paola. Une situation qui a l’air d’être vraiment difficile pour l’agent immobilier. « Il y a quand même un problème. Quatre offres en général, ça doit passer parce que tu as un bon budget », avait martelé Stéphane Plaza dans Recherche appartement ou maison. Espérons que ce dernier puisse faire le bonheur de Paola.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.