Régime militaire : perdez jusqu’à 4,5 kg en sept jours avec ce régime magique

En ce moment, le Régime dit Minceur militaire a un grand succès. Mais en quoi consiste ce régime amincissant si populaire ?

Régime militaire perdez jusqu’à 4,5 kg en sept jours avec ce régime magique
© puhhha / 123RF
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Perdre 4,5 kilos en sept jours c’est possible avec le Régime militaire. En effet, c’est une diète hypocalorique extrême.

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Comment perdre du poids ?

Pour perdre du poids, il n’y a rien de mieux que le rééquilibrage alimentaire. Sans oublier de pratiquer du sport. Donc le meilleur c’est de consommer plein de fruits et légumes.

Il semblerait que le régime minceur militaire permet de perdre jusqu’à 4,5 kg en seulement une semaine. Cependant, quand on perd beaucoup de poids en peu de temps, il faut faire face à l’effet Yoyo. Donc la personne reprend parfois même plus de kilos qu’il avait perdus avant.

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Avec le Régime Minceur militaire, il y aura des repas très stricts durant 3 jours. Par la suite, il y aura 4 jours de pause. Ainsi, méfiez-vous, c’est loin d’être facile, car c’est comme un jeûne. Les nutritionnistes qui ont mis en place ce régime conseillent de le suivre pendant 4 semaines maximum. Dès que vous atteignez votre poids idéal, arrêtez le régime. Durant ce régime, vous allez consommer 1 100 à 1 400 calories pendant les 3 jours.

Le Régime dit Minceur militaire

La première phase du Régime Minceur militaire est loin d’être facile. En effet au tout début, vous devez avoir des repas hypocaloriques durant les 3 principaux repas de la journée. Vous n’aurez pas droit à des petits encas entre les repas. N’oubliez pas que vous ne devez pas dépasser 1 100 à 1 400 calories.

Pour le petit déjeuner, il est possible de manger un toast avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahouète ou d’une légère couche de confiture à la cerise. Vous ne devez consommer que deux tranches de pain au maximum. Les boissons non sucrées peuvent être bues à volonté.

Pour le déjeuner, prenez de la salade et une tranche de thon grillé. Comme glucide, prenez du pain de blé complet ou quinoa.

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Pour le dîner, vous n’allez manger que deux portions de fruits : une pomme, une banane ou encore une mangue. Il est aussi possible de prendre des légumes. Au quatrième jour, vous pouvez consommer une alimentation normale. Donc retour des collations. Néanmoins, il ne faut pas dépasser 1 500 calories chaque jour. Essayer c’est l’adopter.

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Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !