Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Renaud : cette star emblématique lui fait une incroyable déclaration, très touchante !

Renaud : cette star emblématique lui fait une incroyable déclaration, très touchante !

Ce 16 août, Vianney a remis sur le tapis son duo avec Kendji Girac. D’ailleurs, il a demandé à ses abonnés Instagram si la chanson qu’ils ont interprétée n’était pas : « la plus belle du monde ». À titre de rappel, l’interprétation de « Mistral gagnant » de Renaud par Vianney et Kendji Girac a eu lieu dans l’émission « 300 chœurs » de France 3, le 5 août.

Des duos au programme

Le 5 août dernier, Vianney est apparu dans l’émission 300 chœurs. Durant le programme, de nombreux artistes étaient également présents. Parmi ces derniers, on a pu trouver Kendji Girac, le chanteur de 31 ans a fait en duo. En effet, le programme était à l’honneur des chanteurs en duo. D’ailleurs, « Les vieux mariés » de Michel Sardou ont été repris par Jenifer et Matt Pokora. Amir et Claire Keim ont repris « Petite Marie ». Slimane a chanté avec Vitaa « ça va, ça vient ». Et, Pascal Obispo et Natasha St-Pier ont chanté « Mourir demain ».

La sublime déclaration de Vianney à Renaud

Dans le programme, Vianney a pu profiter de la situation pour rendre hommage à Renaud. Et cela, il l’a fait d’une façon magnifique. En effet, il avait décidé de chanter « Mistral gagnant » avec Kendji Girac, son ami. La séquence de la vidéo a été par suite accessible sur Instagram le 16 août. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’autrefois, cette chanson était adorée par les Français. De ce fait, pendant l’année 2015, c’est-à-dire 30 ans après sa sortie, elle a été élue en tant que « chanson française de tous les temps. » Le sondage a été réalisé par BVA-Doméo presse régionale. À la seconde place, on a pu retrouver « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. Et, à la troisième position « L’aigle noir » de Barbara.

L’hommage à Daniel Lévi

Mise à part son hommage à Renaud, le 7 août, le chanteur de « Beau papa » a également interprété « l’envie d’aimer ». C’est la chanson emblématique de Daniel Lévi. Et Vianney a su l’interpréter à la perfection avec sa guitare. De ce fait, même les fans n’ont pas su trouver les mots pour exprimer la beauté de l’interprétation. C’était en effet un hommage au chanteur qui interprétait le rôle de Moïse. Il est à rappeler que Daniel Lévi était mort le 6 août après avoir lutté contre un cancer du côlon. Et dès le lendemain, Vianney a publié la vidéo sur laquelle il interprète la chanson emblématique. On pouvait également y lire « Adieu Monsieur Daniel Lévi ». Par la même occasion, il a invité les gens à portée hommages aux proches du défunt.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées