Renaud, handicap terrible, ses proches sont très préoccupés !

Une nouvelle très inquiétante sur Renaud vient de tomber. Effectivement, le célèbre chanteur est frappé par un grave handicap. Il est au plus mal…

Renaud, handicap terrible, ses proches sont très préoccupés !
© PHOTO : AFP

Une nouvelle très inquiétante sur Renaud vient de tomber. Effectivement, le célèbre chanteur est frappé par un grave handicap. Il est au plus mal…

Un état de santé au plus mal

Le chanteur Renaud est bien connu par son franc-parler. Il est loin d’avoir sa langue dans sa poche. En effet, soit vous l’adoriez, soit vous le détestiez. En réalité, il n’hésite pas à dénoncer des faits qu’ils jugent inadmissibles. D’ailleurs, c’est grâce à ce trait de caractère qu’il a conquis le cœur du public. Cependant, au fil des années, Renaud a commencé à disparaître petit à petit sur le devant de la scène. Pour cause, il était victime de plusieurs addictions qui l’ont contraint à ne plus faire le show pendant quelque temps. Pire, plusieurs fois, elles ont détruit sa santé.

Bien évidemment, Renaud était bien conscient de ses soucis de santé. Ainsi, après plusieurs années de sottises, il a pris des décisions radicales, selon ses dires. Si l’on ne parlait que du fait qu’il a totalement arrêté toute consommation d’alcool. Ou encore, le chanteur a réduit sa consommation de cigarette. En réalité, il avait avoué fumer jusqu’à 60 cigarettes par jour. Face à la dégradation de sa santé, Renaud est maintenant à 15 cigarettes par jour. D’ailleurs, ces efforts ne s’arrêtent pas là. En effet, il a adopté la cigarette électronique pour combler son manque en nicotine tout en évitant de fumer plus de cigarettes.

Renaud handicapé au niveau du dos

Bien évidemment, cela est une réjouissante nouvelle pour les fans de Renaud qui s’inquiétaient sur la santé de leur idole. Malheureusement, ses excès de Renaud ne sont pas sans conséquence. En effet, sa santé est devenue fragile. Ajouté à cela, son âge avancé commence à se sentir. Ainsi, aujourd’hui, le célèbre chanteur est victime d’un intense mal de dos. Une blessure qui le contraint à s’asseoir régulièrement. Aussi, il doit faire très attention à ne pas se faire mal en se relevant. Une nouvelle qui angoisse ses proches.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.