Renaud : les dernières nouvelles sur son état de santé dévoilées par Dave

Dernièrement, Dave était convié sur le plateau de Télématin. Durant son passage sur France 2, il a donné des nouvelles de son ami de toujours, Renaud.

Renaud au plus mal ? Gérard Lanvin révèle l’état de santé préoccupant du chanteur…
© BESTIMAGE/VEEREN
publicité

Dave et Renaud sont des amis de toujours. Ainsi, lors de son passage sur le plateau de Télématin ce lundi 24 janvier, l’interprète de Vanina a donné des nouvelles de son copain. Il faut dire qu’il a de bonnes et mauvaises nouvelles. On vous dévoile tout.

publicité

Dave donne des nouvelles de Renaud

Quand on est addict à quelque chose, que ce soit de l’alcool, du sucre, des médicaments… il est difficile de s’en détacher. Et ce n’est pas Renaud qui dira le contraire. Pour sa part, le chanteur a mis du sien pour s’en sortir. Désormais, ce n’est plus qu’une histoire ancienne.

En effet, se faisant accompagner, Renaud n’a plus touché à une seule goutte d’alc*ol depuis plusieurs années. Une belle victoire qu’il peut en être fier. En 2019, son ami de toujours Dave avait expliqué au micro de Télé-Loisirs : «Il n’y a pas de souci à se faire. Renaud va bien, il ne boit plus depuis 10 mois». Par la même occasion, il a dévoilé qu’ils allaient collaborer : «il m’a offert un magnifique texte, Une femme qui s’en va, un beau cadeau qui m’a ému».

publicité

Mais depuis quelque temps, Renaud est devenu discret. De quoi inquiéter ses fans sur son état de santé. La bonne nouvelle, son ami de toujours, Dave, vient de donner de ses nouvelles. Lors de son passage sur le plateau de Télématin ce lundi 24 janvier, le chanteur hollandais a évoqué une « cure » suivie par son copain. Rappelons que les hommes sont très proches du fait qu’ils sont tous les deux chanteurs et collaborent régulièrement, mais aussi, car ils vivent dans la même ville. En effet, les deux stars habitent à L’Isle-sur-la-Sorgue, appelé la « Venise » du Vaucluse.

Un nouveau disque à l’horizon

Cependant, le chanteur tenait à rassurer le public en ce qui concerne son ami : «Il va bien, il est toujours sobre, c’est quelque chose de très important pour lui ». Par la même occasion, Dave a expliqué l’humeur de Renaud. L’interprète Du côté de chez Swann a indiqué : «Comme il le dit lui-même, je ne trahis pas l’un de ses secrets. Car je ne veux pas me faire engueuler par lui, il a un problème de mélancolie». On le sait tous, la dépression est vraiment en hausse depuis la pandémie liée au coronavirus. Avec les confinements répétitifs et les nouvelles restrictions, il n’était pas facile de vivre sereinement. Ainsi, les deux amis ne font pas exception à cette règle : «comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu’on vit depuis deux ans, pour lui c’est peut-être encore pire», explique-t-il.

publicité

Mais les bonnes nouvelles sur Renaud apporté par Dave ne s’arrêtent pas là. Sur le plateau de France 2, ce dernier avait annoncé au sujet de son ami : « Il a un album qui sort le jour de son anniversaire ». Une nouvelle qui va ravir les fans du chanteur. Alors, lancez le compte à rebours et rendez-vous le 11 mai prochain. Espérons que les restrictions n’aillent pas encore tout gâcher !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .